Je suis rentré de vacances.
J espere pour vous que vous vous etre retrouvé ce matin car il fallait vous suivre poour la prise de rdv... :)
Comment cela c est passé alors???
Et est ce que vous avez bien roulé dimanche dernier?
Les 32 commentaires de cette publication.
101 km a mon compteur exactement
je suis mort
les 60 premiers km ça allait apres ouaou
je vais faire un gros mono ( dodo) moi
a dire vrai j'ai eu l'impression d'etre le quota cotorep de la fin de la ballade
ouais c'était bien, c'est vrai qu'on était en vallée de chevreuse donc y avait pas mal de promeneurs, et à 8 c'est moyen discret qd même.
Sinon un bon rythme, on a bien roulé, même si on a fait un nombre incalculable d'arrets.
En tout cas toujours aussi bon la vallée de chevreuse, les paysages, les biches, les montées, les rochers, c'est de la bonne.
Et toi Greg, passé de bonnes vacances?
bonne sortie, comme disait ghis, les moteurs n'ont pas chauffé bcp, ou du moins ils ont largement eu le temps de refroidir. Des coins super jolis, petites grimpettes, petites descentes pas de boue bref sympatoche.
Nico s'est quand même mis sur le toit, ca valait un 5.9 en note artistique et le LC4 a toujours son kick à gauche et pas de démareur...
A refaire mais peut être en 2 groupes car à 8 dans certains chemins pas plus large que le guidon lorsque l'on croise du monde c'est limite et malheureusement on a pu lire de l'irritation sur le visage de certains promeneurs rencontrés; mais bon....
Les photos, les photos.....steplait ARTIM
Bon faut pas attendre les photos de Artim, elles seront sertaiement floues 😃
bon les mienes sont par ici nmorand.free.fr/Rando%2022-02-2004/
Artin envoie quand même on sait jamais 😃
Spéciale dédicace à ce petit KMX
qui nous a épuisé son proprio ✌
merci Nico pour ces photos bien sympa, ca laissera de bons souvenirs pour moi qui vous qitte dans quelques temps pour aller poser mes tétines en Bretagne du côté de Brest.
Quand j'aurai découvert suffisament de chemins vous serez les bienvenus pour un séjour bigoudain enduristique et gastronomique, mais entrainez vous à roulez dans la boue en attendant:ça pourra peut être vous servir...
Salut à tous,
effectivement une super sortie, avec du roulant et du technique mais pas trop de boue.
Superbes photos comme d'hab mais il faut dire qu'avec de tels acteurs ça le fait
Allez, bonne semaine à tous et à la prochaine
Salut
apparemment vous vous êtes fait plaisir. Pourriez vous m'indiquer vos itinéraires en vallée de chevreuse car je suis tenté par cette destination. Bossant le dimanche je roule plus le lundi en principe il y a un peu moins de monde. Sinon quel pneu préconisez vous car n'ayant pas de remorque je pars (de Boulogne) directement en moto(570 te). Merci pour vos infos et j'espère qu'un jour on pourra se croiser sur les chemins
Sympa les photos de la ballade du jour. ✌
Ce serait bien que d'autres fassent la même chose.
Par contre ça m'fout les boules à moi qui m'fait chier tout seul dans les passages difficiles. 😠
G un peu visité le reste du site; C toi qui refait les morceaux de DR ❓
Pas con les bidouilles et bravo le bricoleur
Bon ben A+ et si un jour vous passez en Presquauvergne....

salut les gars
tain, suis degoutté, ça a pas l'air mal comme sortie....
moi, plus de freins sur la brele, plaquettes a changer, et en plus, une saleté de vertèbre deplacée qui lme fait un mal de chien depuis jeudi...minerve et tout le merdier...
j'en chie!!!
vite le retour!
a+
😃 😃 😃
SALLUUUUUUUT!!!
ah c'etait bien sympa!!!! un peu froid sur la fin d'autant qu'on etait un peu speed pour rentrer a temps.., vivement les beaux jours!
par contre je crois que c'est vraiment trop fréquenté la maintenant les ptits piétons ils sortent leurs ptites pattes dehors, y a pu qu'a attendre qu'ils ressortent le loft 3 ou une autre émmission débile et on aura les bois pour nous a nouveau!!
non sans dec' la prochaine fois on trace plus vers le sud sque la c'est un poil trop risqué, non? en tout cas fredy et mister, au retour, on s'est trouvé un chemin rural qui va de port royal a chateaufort.. hummm.. une vraie ptite spéciale pour la prochaine fois non? vraiment sympa d'autant qu'avec ce raccourci, on va pouvoir etre non seulement a l'heure la prochaine fois (desoléééééééééééééééé) mais en plus on aura meme plus de route a prendre!!
trop fooort! bon aussi chuis pas malin y avait qu'a le voir sur une carte celui la..
bref.. LES PHOTOS.. (les miennes.. celles qui sont floues..)
artim5.free.fr/?chemin=./photos/__enduro_220204__/
voilaaaaa
pi le we prochain moi ji peu que le dimanche mais j'irais bien vers chez nico moi pour changer.. pas vous?!?
LA CHASSE EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
dos appelles moi si tu veu connaitre les ptites routes qui vont bien..
je te files mon tel 06 64 76 11 95 et viens avec nous la prochaine fois ou on pourra se débrouiller pour se voir pour en parler je suis sur clamart.
a+.jpg)
merci pour toutes ces reponse.
Mais dites donc vous avez roulé ou pris des photos? il y en a un paquet...
Ca avais l aire bien sympa.
Pour moi les vacances impec sauf vendredi et samedi:tempete de vent, tirs fesses déraillés et neige orange.
Nico tu n pas besion d aller au maroc, va à la montagne le sable vient tous seul. Et c est mois loin...
Une dameuse et une peleteuse se sont mises en vrac sur la route tellement on ne voyait rien: ils ont appelé une grue.
Vla le bordel...
salut greg pour les photos heuresement qu j'etaiss la pour les ralentir et faire un peu de divertissement sinon on aurai pas eu le temps
oui oui compare les deux pauv' photos que j'ai eu le temps de prendre a la sortie avec tes copains greg et toutes celles qu'on a le temps de prendre avec les copains surtout quand y a frank (aaaaaaaaaaaaaaaaaah pas la tete) bah.. v'la le rythme hein! quoiqu'on s'est fait 130km (pour ma part) en 6h.. ca va non?!? m'enfin c t bien sympa! 😃
ca avait l'aire.
Et puis c est sympas de faire de temps en temps des sortie avec du monde.
Sauf pour les piétons, mais ce n est pas tous les jours
BRAVO
BRAVO
un connaisseur
venez dans le sud c'ets plus accidenté !
mais bon c'est déja bien de pouvoir rouler en off- road
ok, mais en groupe comme ça c'est dangereux ? non ?
parceque avec ma becane à fond de 6 je suis à 140 COMPTEUR ! ! et pour les tenir il faut vraiment du chemin droit ! de chez droit !
mais vous etes des bons ! !
là où je roule la plus part du temps en est en 2 ou 3
quemlques fois en 5 alors la six c'est pour rentrer à 3000 tours dans les bouts droits ! 80 km h !
faudrait que vous veniez un jour!
non c'était pour rire strato, je peux pas te dire j'ai pas de compteur, mais on est pas au taqué, déjà parce qu'on est nombreux, et surtout parce que çà a beau être des boulevards, y a quand même pas mal de trous, donc on peut pas enquiller à 140, même entre les champs.