ok merci a tous pour ces info j ai deja eu un 300 gas gas c et vrai que c et assez souple je pense que vais aller voir la ktm en premier merci encore
Salut,
Maintenant que la prssion est retombée 
Pour tes pneus 1,1 kg av ar par temps sec sur du caillouteux .
Dans du gras si tu descends en dessous de 800 gr tu risques de pincer la chambre (même épaisse)
Guy 
Salut,
Tu peux inverser la position des butées,( valable que si tu étais avant, sur la butée longue) c'est pas tjrs suffisant, mais ça aide.
Guy 
rebienvenu, remets toi bien
et pour les mails, prenez des boites mails généralistes (hotmail, gmail et autres) : ça évite ces désagréments
guidon afamflex,pas mal niveau solidité et en plus "amorti" les gros coups pendant le roulage(réception,fossé mal négocié.....ou pas vu)reposant pour les poignets 
Ah mais moi, le problème c'est que je bosse la semaine et je suis en repos le week end.
Mais bon, quelques fois je rentre à 16h00, il faudra que j'attende un peu que les journées rallonge.
De toute façon on se tient au courant.
donc la mienne à 1an et elle tient plus la charge le froid sans doute ou la qualité de la batterie
alors gel ou sans entretien cé du kif à votre avis
en tout ka merci pour vos reponses 
streetman a dit :
pour le 250 WR-R, lors de la prise de contact presse à Alès (30), les journalistes ont signalé un moteur au comportement perturbé niveau injéction. Réponse du staff yam présent : Ceci est dû au froid important et à l'altitude (modeste je pense)du site. Et ils précisentn que l'injection n est pas réglable sur ce modèle...
Je pense la carbu est plus sensible et plus vitale sur un 2tps... Je verrais à trouver un réglage de compromis, et surveillerai la couler des électrodes de la bougie...
Question : l altitude enrichit le mélange en essence, mais que fait le froid?? J imagine peut être que l air plus froid est plus dense, et donc ptet plus riche en oxygène... Enfin là je sasi pas trop moi
Creuc a dit :
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j'arrive. Je suis du 64
Alors dans les PA on peut dire qu'il y a en gros 4 zones :
- la côte : tu peux tenter de faire la ronde des sables sur la grande plage de Biarritz mais ça devrait pas trop passer.
- le pays basque intérieur : de très belles randos à faire mais il faut être basque ou se faire guider. Tout seul tu risques d'avoir des pbs avec les propriétaires.
- la montagne : là c'est le parc national. Il y a de belles choses dans le piémont mais, parait-il, l'ONF serait atif. Un motard se serait fait choper à Oloron il n'y a pas très longtemps et aurait mangé sévère.
- le nord Béarn (c'est là que j'habite)et le côté est (Vic Bilh) : on arrive à pas mal tourner. Comme partout, il y a des endroits où il ne faut pas passer à cause des propriétaires. Il y a peu de chemins publics... Perso je tourne sur 3-4 communes où je connais assez bien le cadastre, les propriétaires et les élus : donc pas de soucis. ça nous permet de ne pas rester longtemps au même endroit (on fait beaucoup de franchissement) mais on fait à peu près les mêmes circuits tous les dimanches.
J'espère que tu vois un peu plus clair mais dans tous les cas je suis le premier à ne pas pourrir ton post !!
Dernier point, il y a des organismes chez nous qui organisent des randos, c'est peut-être le meilleur moyen pour pas te faire chier.

ou alors faut la jouer serrée ! ! !



Pourquoi pas.
Mon 350TT a été ma première "grosse cylindrée" aprés le permis car c'est la seule que j'avai trouver en 34ch abordable pour ma bourse.
J'avai monter des pneus trail typé route et un kit chaine qui tirai le plus long possible pour gagner en vitesse de pointe; 150km/h à fond, mais ça permettai de "cruiser" tranquil à 90-100.
J'ai rouler deux ans comme ça et fait des milliers de km sans aucun soucis 
strategaire78 a dit :
hla a dit :
pour moi,les crossfire c'est du 46 (ma pointure habituelle c'est 45)
pour les flexforce c'était pareil
Ah tiens intéressant ça. J'ai vu qu'on pouvait encore avoir des flexforce en les commandant en Allemagne. Alors j'hésite avec les crossfire.
Y'a une grosse différence niveau confort/protection ? ou c'est du marketing ?
hla a dit :
viking a dit :
Bin si vous voyez des annonces sur d'autre site qui vous paraisse suspecte, le mieu et encore d'en avertir les personnes qui s'occupe du site pour qu'ils les virent au plus vite avant que quelqu'un ce fasse arnaquer en l'achetant.
Le gars qui cherche une moto sur leboncoin ne va pas forcement vérifier sur le forum enduro d'emoto.com si il y a un post sur les moto louche
Donc ceux qui veulent faire la chasse aux annonces louche, quand vous en trouverez, signaler les pour quelles disparaisse plutot que d'augmenter leurs diffusion en les ramenant sur les forums.oila
depuis pas mal de temps je traque les types sur leboncoin qui proposent des fausses Factory (qui n'ont que la déco ou sur lesquelles il manque les pièces principales)
deux trois fois j'ai fait annuler les annonces et au bout d'un moment ils ont due en avoir mare et me renvoyaient une réponse bidon et l'annulation ne marchait plus
du coup maintenant "j'incendie" directement le vendeur

Perte de la carte grise : le formulaire à remplir
Ca m'est arrivé il y'a très longtemps et j'avais fait ma déclaration dans un commissariat.
Ca n'a plus l'air possible. Le mieux c'est d'y aller et de demander. Ca t'évitera un déplacement à la préf.
moscate a dit :
BON ANNIVERSAIRE SAC A VIN TA DU CHARGER LA MULLE ENCORE BON J ESPERE QUE TA BIEN BRINGUER BONJOUR A TOUTE LA FAMILLE ET AUX MOTARD PARISIENS QUI ON PEUR DE VENIR DANS LE LOT POSER LEUR TETINES ET BOIRE DU ROUGEEEEEEEEEE A BIENTOT A TOUS MOSCATO

vainqueur de la budenduro 2009strategaire78 a dit :
C'est mountènewydeurnaisse approuvède ça ?
