bonjour j hesite un peu j ai trouver un 300 ktm de 2005 et un 300 gasgas de 2005 aussi la ktm et plus chere de 200 euro l etat des 2 moto sont identique a part la ktm qui et bien plus belle mais bon!pouvez vous me donner des info sur ces 2 moto svp fiabilite etc merci
Les 24 commentaires de cette publication.
KTM ! parceque gasgas ça rouille deja dans le catalogue ! nan....!!!! j'deconne pour moi c'est les deux meilleures machine! Je pense que c'est le concessionnaire qui peut faire la difference dans ton choix (proximité, prof, dispo des pieces, etc etc) je fais un seul reproche a la katé, c'est sa boite 5 mais la mienne (2009) a le demareur et ça c'est MAGIKKKKK !
bon sans dec , jamais essayé de kt , mais a une excelente reputation , +1 avec kini ( la gg a une boite 6 alors que kt boite 5 ).
Bon, si t'es gentil je te laisserai faire un tour......... sur la bequille ! (de la moto, je precise pour les esprits pervers de ce forum)
bux34 a dit :
ok je viendrai l essayer lol
au fait le gas gas a une double courbe d allumage en plus
gazzcbrrr a dit :
kini57 a dit :
De toutes façons avec une katé tu n'as besoin que de 2 rapports pour pourrir une gas!![]()
![]()
![]()
d accord avec toi
meme sans carburant dans le reservoir!!!!
trop facile![]()
Franchement, ce n'est pas ce qui me ferait changer d'avis.
Sur la 2005 tu peux changer le comportement moteur en changeant un petit ressort, il faut 2 minute pour le faire et en général tu choisis un réglage et c'est rare que tu veuille changer.
Perso à 200€ près, je choisis KT sans hésiter, rien a voir en finition, mais bon.</quote>
Pareil !
J'ai un 300 KTM de 2007 et c'est ENORME !!!
Du couple , c'est propre , bin fini DE LA BALLE , j'échange pas contre deux 300 GG pour rien au monde !
sradman a dit :
Franchement, ce n'est pas ce qui me ferait changer d'avis.
Sur la 2005 tu peux changer le comportement moteur en changeant un petit ressort, il faut 2 minute pour le faire et en général tu choisis un réglage et c'est rare que tu veuille changer.
Perso à 200€ près, je choisis KT sans hésiter, rien a voir en finition, mais bon.</quote>
Pareil !
J'ai un 300 KTM de 2007 et c'est ENORME !!!
Du couple , c'est propre , bin fini DE LA BALLE , j'échange pas contre deux 300 GG pour rien au monde !
pour ton avis , ca va etre tres dur pour toi , car chacun va defendre sa couleur , certains aime fantasme devant leur citrioulle , et d autre vive gasgas
l'idéale pour toi , serai d essayer les 2 motos , car la grande majorité des posts present ce jour pour t'orienter n'on jamais essayer l'autre moto dont tu parles , ca frase beaucoup sans connaitre l'autre moto.
viking a dit :
Je trouve que les gasgas vieillisse vite et mal. Enfin bon c'est le constat que j'ai pu faire sur les motos des potes avec qui je roule.
De toute façon pour faire simple, il y a du bon et du mauvais dans les deux !
Donc à toi de faire l'essai des deux et voir celle qui te plait le plus
PS : Comme dit Vicking, GG ça "semble mal vieillir"
RE-PS : Y a que des mauvais coté dans le GG et que de bons coté dans la KTM
sradman a dit :
De toute façon pour faire simple, il y a du bon et du mauvais dans les deux !
Donc à toi de faire l'essai des deux et voir celle qui te plait le plus
PS : Comme dit Vicking, GG ça "semble mal vieillir"
RE-PS : Y a que des mauvais coté dans le GG et que de bons coté dans la KTM
![]()
J'ai eu 2 300 KT (2005 et 2007) et je roulais tjs avec un pote en 300 gas, donc c'était facile de comparer.
Au niveau du moteur, c'est pareil, en revanche les parties cycle, c'est le jour et la nuit. La gas, c'est une éponge, c'est tout facile, et la KT toute raide. A toi de voir selon tes préférences..........