recherche tracé de l'enduro de Naours (AMIENS) 80.

Par dane80
dane80

Je recherche le tracé de l'enduro de Naours (Amiens), pour pouvoir au moins en faire une partie avec l'aide d'un GPS.
Merci d'avance...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par tool
tool

voila les raisons de l'annulation de naours 2009 à cause des mecs qui passent sur le parcours et bien souvent dans des bois privés......
depuis que l on dit de ne pas avoir recours au gps pour repasser sur les parcours mais tous le monde s en fout

Par Denver
Denver

Non DANE faut eviter de rouler la bas du a la surfrequentation mais si tu veu vraiment rouler on pourra t'emmener avec procicuit dans les endroits non privé mais faut faire ca la semaine car le week end c'est vraiment trop frequenter.

Par nounou1983
nounou1983

tool a dit :
voila les raisons de l'annulation de naours 2009 à cause des mecs qui passent sur le parcours et bien souvent dans des bois privés......
depuis que l on dit de ne pas avoir recours au gps pour repasser sur les parcours mais tous le monde s en fout

+ 1

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mick7
mick7

nounou1983 a dit :
tool a dit :

+ 1

+2

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par dane80
dane80

Ouais, je comprend mais le problème c'est qu'on ne plus de bons coins pour rouler sans faire chier les autres....
Dans mon message, j'ai bien dit "pour pouvoir faire une partie de l'enduro" ça voulait dire que quand il y avait des bois privés, je n'allais pas y entrer mais bon....
Ok Denver avec plaisirs

Par bvrracing
bvrracing

mick7 a dit :
nounou1983 a dit :
tool a dit :

+ 1

+2

idem

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par kini57
kini57

Ce matin j'me suis balladé avec la trial et j'ai vu les traces d'un quad qui est resté accroché dans un talus ou ils viennent de replanter des jeunes sapins! moi je dis bravo !!! c'est cool, le mec a du massacrer une vingtaine de pousses
Si je vois, je denonce! y en a marre de ces debiles qui cassent tout

Par dane80
dane80

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Faire de la rando en enduro ou en quad, ne veut pas dire saccager les chemins ou les bois, sinon comment veux tu faire respecter notre passion.
Ce matin, j'ai fait une rando avec un pote. On a rencontré des chasseurs alors qu'on était sur un chemin ouvert au publique.
Ils nous demandé d'éviter de passer par ces chemins, on a fait demi tour et on en a pris d'autres.
Tout c'est bien passé, avec respect et sans problème.
Si tout le monde pouvait faire pareil....
Ce qu'il faut se dire c'est que les chemins appartiennent à tout le monde, et pour qu'il y ai une bonne entente il faut se respecter mutuellement mais aussi respecter les choses.
Tout a fait KINI 57, si je vois ça, je dénonce aussi.

Dernier commentaire

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

bvrracing a dit :
mick7 a dit :
nounou1983 a dit :
tool a dit :

+ 1

+2

idem

+3

l'enduriste mecano preparateur pilote

Commenter « recherche tracé de l'enduro de Naours (AMIENS) 80.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?