1er truc que je ferais c'est mettre tous les réglages à l'origine et essayer comme ça. On sait jamais ce que les types d'avant ont fabriqué avec les brèles, il y a tellement de branleurs que des fois tu as des surprises. Et ensuite regardé l'état de ton carbu si rien a changé. Usure du puit, de l'aiguille, de la cuve, gicleurs… Un kit carbu ça coute pas une fortune et dès fois ça solutionne pas mal de choses.
Bonne chance.
| Nico91 : Promis, y'aura pas de guet de plus de 50cm de profondeur a passer 😃 😃 |
😃 😃 😃 je me poil toujours autant ici moua 😃 😃
depose le bloc et emmene le chez un specialiste en soudure alu ... ATELIER SOUPER à montgeron
ah oui ca c pas mal chez mickey merci pour l infos sur le club de moto , vais allé voir ca ...la boucle dont tu parle c sur la route de provins non ? les bois vers pontault c sur c hors de question ca se limite au footing et au vtt
| mat-x : Nous on a pas peur de personne et pas surtout des.....DALTONS Sinon c'est quoi les tarifs pour une nocturne? ça dépend si tu payer en bougies ou en brouzouf Et si j'en prends 3, j'en ai une offerte? Oui, en fait non, le rapatriement est offert en cas de problème Le nombre minimum de participant? 1, mais c'est bien plus chère Vous roulez toujours si il y en a qui se désistent? 😃Oui, ils sont abandonné là ou ils chutent Merci monsieur de me répondre ✌ |
| a-donf : juste faire un sondage 🥴 😃 🥴 ça commence à faire beaucoup de sondages non ? |
C'est juste au dessus de chez Gratouille.
Au fait, il devient koi lui ???

arf
apres un... bon moment de recherches, je me repond a moi meme, c'est laââââ :
/forums/2.php?tid=84235&id=84235&p=9&bd=0
😃 😃 😃 😃
niveau huile bv ,ok,je vais demonter dans la semaine et vous tiens au courant!!!
ca me soule !j'ai une poisse avec les motos!! c terrble!!!!
| sergio91 : 65000 bornes.T'es sur que c'est pas 6500. C'est costaud suzuki au vu des photos. |
j'ai vu mon coness ce matin il venait de terminer le montage du kit 350 sur une machine neuve a la demande d'un client
effectivement,il fait signer une decharge pour dire qu'elle n'est plus reglementaire
et pour lui le jeux n'en vaut pas la chandelle car il y a beaucoup de maindoeuvre en plus du prix du kit car il y a une mise au point a faire sur le carbu pour trouver les bons gicleurs et les bons reglages(car aucune explication fournie par ktm)
pour lui autant degonfler une 400 avec un joint de culasse plus epais,le resultat est le meme pour beaucoup moins cher
Tu fabrique une piece en forme de grosse rondelle avec un levier soudé.
Puis tu soudes des tetons qui viennent se loger aux emplacement qui sont visible en facade.
Puis tu devise l'ecrou.
Ensuite avec un arrache moyeux ca devrait venir.
Bonne chance
va faire des pompe au lieu de dire des betise
oui c pas plus fragile qu'une autre enduro 4t put etre meme moins
mais par raport a une moto style 600 tt xr 400 xr 400drzs/e klx et autre moto plus typée raid rando c largement plus fragile et contraigant en entretien et ça ct la question
| Huskyboy43 : t'as qu'à regarder ton avatar, ça te rechauffera ! 😉 |
115 euros la licence NCB annuelle et 45 euros la licence à la journée à la FFM
alors qu'en UFOLEP, la licence annuelle est à 25 euros
FFM et UFOLEP sont deux organismes bien distincts, qui dépendent de deux ministères différents, et les épreuves sont l'un OU l'autre et chaque licence est spécifique
a voir quelle est l'affiliation des compet que tu veux faire, en majorité c'est FFM, mais l'UFOLEP commence à se développer (plus en cross qu'en enduro) mais c'est très inégal d'une région à l'autre
quand ça fait du bruit
quand le tendeur est en bout de course.
si tu le fait toi meme, environ 150 euros avec joints et bricoles diverses.