habite prés vaucluse cherche enduriste pour balade sur secteur le dimanche de préférence .
j'ai une 450 gas 2003 qui ne fonctionne jamais. l importateur doit venir la voir pour peut etre me l'echanger.
pour contre il parait que si elle est immatriculé il l'a renvoie à l usine en espagne. si tu pouvais me dire comment c est deroule ton echanger ce serait sympa
pas de blem , je prend l'helico 😃
Boudiou! Mais j'aurai jamais fini dimanche 😃 je viens juste de reussir a ouvrir le bloc ce matin!
JDL, ton idée est bonne mais j'ai pas de cameraman pour tenir la cam.
G pas non plus de compétences en mécanique, et pourtant..... 😃

tu fais comme mon frere
je me bourre devant lui dans une grimpette
il me roule dessus en gueulant "DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEééé"
😃
| okso : Après le carbu je me suis occupé du boitier de filtre à air, une tonne de sable là dedans 😳 j'ai bricolé une chaussette à l'admission d'air sous la selle, j'éspère que ça marchera !!! T'as une recette swatrelo ? Pour les suspensions je veux bien quelques conseils également ... Merci. 😃 |
| Gatouille : tu ne veux pas des roulettes ?? 🤡 |
Merci pour toutes vos réponses !
La jante à un voile et un saut mais pas de pet sur le bord de jante. Elle fait un peu un 8 . En regardant bien elle n'a pas de fissure (17 ans quand même Akron verte).Voila pourquoi je posais la question : est il possible de la " redressser" au moment du remontage,resserage des rayons ?
Nan pas medium mais originaire de pas loin d'ou se fabrique ces remorques...
Ensuite pour la copier des copains l'ont fait....
Pour l'antivol, un U attaché à l'auto et la remorque, un cadena sur le timon (à l'endroit prévu pour les serrures spéciales remorque bien merdique je perce de part en part pour passer un cadenas,, on ne peut plus relever le timon 😉
La chaîne peut être attachée à l'auto par un autre cadenas.
| Gatouille : Swatrelo tu confirmes que le white spirit va bien pour le filtre à air ? Elephant bleu + retour par la route 6 KM pour sechage + wd40 en 5 litres sur parties métaliques sauf freins pour eviter l'oxydation... Le moto parait neuve 😉 |
mwouais, mais vue de chez moi, ca ressemble deja plus a une moto TT que le DR qui est plus proche du trail ou des xlr que j'ai eu dans ma "jeunesse".
je veux dire, c'est leger, ca wouatt, c'est fait pour mettre du gaaaaaaaaaaaaaaaaaz !
😃 😃 😃 😃 😃 😃
| gentlewoman : y a pas de quoi cherie j'ai une grosse voix tu sais mon p'tit loup ! |

Charles :
la FFMV ferait double emploi avec le Codever, qui lui ne fait pas double emploi avec la FFM, puisque celle-ci ne s'était jamais occupé de la rando moto jusqu'à quelques semaines. Il semble que cela change doucement, et c'est tant mieux. |
la feraille coute de plus en plus cher plus les fournitures boulons feux faisceaux...
il vaut mieux à mon avis en acheter une toute faite et homologuée
surtout que dans les cartons il y a une loi pour interdire les remorques non homologuées...
sortira sortira pas ?? 😉
vas y doucement sur l'netrainement, je voudrais pas que tu ai un claquage 😃
Visiblement pour le tunisie un réservoir gonflé dans les règles de l'art (donc presque 16 litres au lieu de 13) suffit
Sinon pour d'autres renseignements appelle DBM à Clermont Ferrand demande Julien Pailloux 04 73 74 60 25
Pour les photos c'est en cours avec mise en scène et tout 😉
J'ai juste le temps de gueuler (de peur) puis du fait que je suis à l'horizontal et en hauteur .... je passe tout le monde sans aucune difficulté ....