Je viens d'arriver en bretagne dans la région de saint brieuc et je voudrais savoir si il y a des clubs d'enduro dans le coin??? J'aimerai rencontrer des mecs qui font des balades dans la région.Pour l'instant je n'ai pas encore de moto et je me demande bien ce que je vais acheter comme matos???? je mesure 1m90 pour 85 kg J'attend vos conseils, d'avance merci et bonne route à tous
| Black machichos : oui, oui un forum par machine ! |

sûr que si j'avais eu ces fameux pirelli (qui ne se font qu'en 19pouces) j'aurais été heureux!!!
desmo
de memoire egalement, le g pack "marche" uniquement sur les suzuki. d'origine, il y a un calculateur qui rajoute du temps entre deux explosions pour limiter le bruit en 2° et en 3°.
deux fils a couper qui donne l'info de la 2° et la 3° enclenché = un g pack gratos.
perso, je l'ai faire sur mon sv et son mon dr. bah ca a pas transformer la moto. je l'ai fait en meme temps que d'autre petite modif. en tout cas si ca n'apporte rien, c'est sur, c'est sans risque, alors je l'ai fait.
l'info pour le drz un trouvable sur le forum spécifique drz
terrible la video, je kiffe bien, c est 350gaz (serge) qui serait content en fond de 3 ds l eau et les bourbiers.
sympa, continué comme ca, c est cool...
MDR vous etes trop fort les gars
| Dofin : Fo que je reprenne le bouquin de la ligue! MAis de tête y'a deja celui de Plomion |

Si c'était à refaire je reprendrais une 125 DTMX mais avec une plus grosse fourche . Le nombre de fois que je l'ai redressée.... Bon le moteur était anémique et j'avais des points de coté à force de pousser.Pour s'initier c'était pas mal.
| lacout : 1km en combien de temsp bassin de 50 ou 25 soit précis |

est ce que quelqu'un sait si il est possible de trouver des voiles de roues arr pour un 400kt ,en prenant les ref gravées dessus, a des prix plus attractifs que chez kt?
et y a t'il une compatibilité pour le rayonnage par rapport a un moyeu de kt?
merci
J'ai de la good news Tibo 😃, j'ai les coordonnées d'une personne à Ezy/Eure chez qui mes potes ont pris leur licence UFOLEP:
Je l'appelle aujourd'hui.
merci pour le tuyau je vais voir tout ça.
Je vends mon gasgas250 année 2000, bon état, toutes protections.
3000€
nan, je vais quand meme pas aller rouler nuitamment tout seul, j'ai peur du noir et des vilains monstres qui se cachent dans la foret.
mais si tu veux, je passe te voir avec la meule si tu te couches pas de suite 🙂
Grosse fatigue moi 🤡 : j'ai oublié la photo :
Ouai je connais TSM, j avais prévu d y aller mais ce n est pas les roulement qui m inquietent mais plutot les pignons de boite. je ne connais pas les prix mais je pense que ca doit etre cher.
il avait l'air d'tre plus ou moins officiel avec le matos qu'il avait....
il s'est pris un volume sur la plage la moto etait détruite. a mon avis mauvaise reception de saut dans les galets (disons gros cailloux) et des débris de la yam sur 50m.....
ca fait froid dans le dos.
mais le type a l'air indem.
desmo
| DOUDODU : ça va paraitre con ce que je vais dire, mais s'il est usé à 80% ben il te reste 20 % Si tu es dans les tolérances du constructeur y'a rien à craindre. ✌ |
DOUDODU :
'tain t'as fait de la danse classique Frank ? |