| istakafen : tu le fait pas toi meme !!!!!!!!!!! et les gars c un usurpateur 😃 |
J'ai pas noté de bruit spécial.Pour ma
part c'est de la ballade.C'est une moto
que j'ai acheté en 2002, et qui a fait
2 ou 3 enduro dont la Rand'auvergne.
L'ancien proprio avait l'air assez
maniaque donc c'est pas une moto qui a été brutalisée.L'axe du bras oscillant
je l'ai démonté y'a pas longtemps pour le gaisser et il est sorti sans soucis.
Merci pour vos conseils.
je suis passé a côté moua ou quoi, trop de taf !!!
Merci Zap pour le CR 😉 et bravo pour ta place, si si, t'es dans la première moitié quand même 😃
| Manu15 : Ya plus qu'à choisir une date 😃 |
Salut Gat,
pour l'embrayage j'ai déjà sélectionné tous les disques lisses les plus épais que j'avais (maxi de la cote) avec les disques garnis aussi au maxi. j'ai en rechange aussi un jeu complet de disques garnis Barnet 😉 je crois être paré sur l'XR avec beaucoup de matos de rechange, c'est pourquoi je la garde pour l'afrique sans revenir aux gros CC 🙂
et puis j'envisage un raid en course à l'avenir et question budget ça sera toujours ça de moins à prévoir
c'est quoi nombreux kms pour toi ?
sinon ça roule sur la route, si ça roule en TT dans les pires endroits, ça roule ausi sur une route lisse, à toi de conduire intelligemment 😉
pas à fond
pas de régime constant
pas de freinage de trappeur (les freins chauffent trop sur le goudron)
tu te cale avant que les valves s'ouvrent vers 70/80 km/h et tu garde du gas en descente (en debrayant, pour lubrifier)
et ça le fait pour quelques dizaines de kms, mais si c'est tous les jours tu vas en chier plus que ton moteur 😃
| alesk : le chantage commence 😃 |
| ichibanosaure : Ou alors : cartouche à blanc. Si la bourre pèse 3g ,à 400m/s ,calculez l'énergie cynétique. Je remasse les copies dans une heure. |
Ben non!
Apparement c'est bien un TTR, amorto Olhins, fouche Paioli ,freinage Brembo et demarrage au Kick, alors comprend pas, peut etre une option!
Mais bon un amorto de couple c'est quand même bien!
AH ?? le démarrage est capricieux ??
le fait que le kick soit à gauche me gene pas trop je kicke toujours débrayé par habitude ...
pour 800 n'euros ça te parait honnete comme propal ?
j'avoue que j'aime bien les 4 coups mais pas au point d'aimer kicker comme un ane pendant 30 min ..
les 4 coups modernes ont un démarreur, au prix proposé ça va se terminer avec une husky 250 TE 2004 c't'histoire ..
--
Flyben
| anti katé : salut je sais qe un 2 temp fume mais surtou les katé l'huile nes pas totalement brulé mais moin sur les autre marque katé ses pas de la supert qalité ses vraimen de la vielle marque yam sa ses du vrai |
| Gatouille : Beau boulot Attel !! 😉 C'est bien de te soucier de la qualité de la graisse puisque tu en as plusieurs types 😉 Ce qui est AUSSI important c'est de bien graisser régulièrement, à chaque démontage de roue. Pour la colonne et le bras oscillant je le fait tous les ans voire ans et demi maximum 😉 Gatouille qui a eu des yam et des KTM et qui s'en félicite |
</a>
</a> <A href="http://imageshack.us" target="_blank">
</a>Ah bah ça fait plaisir de lire qu'y pas que des champ' de ligue qui roulent avec la Grosse !
Moi, j'ai un pilotage d'auto école, un physique de myopathe, mais au moins, j'me marre (quand j'arrive à tenir dessus!,) et j'ai une belle moto ! Nan !
PEP 525/EXC
Bonsoir à tous,
j'ai participé à l'enduro loisir de Dour et nous n'avons pas eu les résultats (juste pour faire enrager les potes!! je dois être bon dernier)
et pour cause, leur site à disparu.
Si vous connaissez les résultats ou des infos pour les obtenir merci de penser à moi