360 Ktm enduro

Par vilmain
vilmain

Salut a tous, j'envisage l'achat d'un 360 ktm enduro de 97,comment ca roule,quels sont les points forts et les défauts.
Merçi.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par tptmarcel
tptmarcel

sur 2 roues comme toutes bonnes breles, avec + ou - d'emmerdes au niveau carburation comme tous gros 2 temps !

Par ktm16
ktm16

si tu aime les vibrations et les fourmies dans les pieds, alors vas y
fonce.

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on
entend,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!!!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ben là on te raconte des conneries!!!!

Super brêle, un couple d'enfer, une pêche terrible et une allonge.......pfff incroyable!

Bref, t'exploite rarement toute la puissance mais elle est là!!!! et quand ça se complique, c'est simple, tu fermes les yeux et t'ouvres......

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par philippesbt
philippesbt

Salut, j'ai un modèle 96 et je suis en mesure de te dire que c'est une moto parfaite pour l'enduro si tu as du physique est excellente en rando. Du couple à souhait, de la puissance plus qu'il n'en faut, bref un bon moteur. C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à bien régler la carbu mais maintenant que c'est fait, ça marche ! Niveau partie cycle, les suspensions: RAS. Un peu longue quand même pour le sinueux, mais rien de réellement gênant. Niveau freins, elle bouffe un peu de plaquettes normal vu l'inertie. Voilà, en gros tu l'auras compris, c'est une bonne machine qui te permettras de randonner sans forcer outre mesure ou de faire de la compèt si tu as le physique. ✌

Dernier commentaire

Par xrman54
xrman54

tres tres tres bonne brele en rando et enduro.

j'ai fait 2 saisons de rando avec la mienne achetee neuve et que du bonheur: possibilite de rouler sur le couple ou dans les tours, mais la seule moto qui m'ait vraiment mis face a mon statut de poireau, car elle m'a montre une marge de progression enorme, tout en restant fiable, tres bon souvenir, snif

si cela interesse quelqu'un , il me reste le reservoir de 13 l d'origine KTM que j'avais achete avec, et que le type a qui je l'ai revendue n'a pas voulu conserver...

Commenter « 360 Ktm enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?