j'ai un panasonic nv10
www.monsieur-prix.com/fiche/genhardware/J000072618.html
Entrées
Microphone
Télecommande
Sorties
Casque
A/V composite
S-Vidéo
Sortie DV
je suppose que c'est mort pour brancher une camera déporté ?
c'est quoi le site avec la liste des camescopes compatibles ?
Les 35 commentaires de cette publication.
😃 😕
artim : pardon : L'ENTREE S-vidéo! 😃 |
alesk :
bin nan y'a pas d'entrée , que sortie on peux pas transformer une sortie en entrée comme sur les amplis je suppose |
Le top c'est d'avoir une comméra avec un connecteur AV IN/OUT le IN est important 😃
si en plus il possède un connecteur LANC tu pouras connecter une télécommande déportée, mais c'est plus dur a trouver. Celui que j'ai a les deux c'est un Canon MV6i.
Il faut aussi savoir que les camescopes qui possèdent une Entré AV IN sont plus chères car ils sont taxé comme des enregistreurs type magnétoscope.
Nico91 : Le top c'est d'avoir une comméra avec un connecteur AV IN/OUT le IN est important 😃 si en plus il possède un connecteur LANC tu pouras connecter une télécommande déportée, mais c'est plus dur a trouver. Celui que j'ai a les deux c'est un Canon MV6i. Il faut aussi savoir que les camescopes qui possèdent une Entré AV IN sont plus chères car ils sont taxé comme des enregistreurs type magnétoscope. |
quelqu'un a deja experimenté un camescope 1er prix fixé sur la casque en direct ?
www.monsieur-prix.com/fiche/genhardware/J000102782.html
2 piles rechargeable pour la batterie
par contre la capacité de stockage 😕
alesk : quelqu'un a deja experimenté un camescope 1er prix fixé sur la casque en direct ? www.monsieur-prix.com/fiche/genhardware/J000102782.html 2 piles rechargeable pour la batterie par contre la capacité de stockage 😕 |
alesk : quelqu'un a deja experimenté un camescope 1er prix fixé sur la casque en direct ? www.monsieur-prix.com/fiche/genhardware/J000102782.html 2 piles rechargeable pour la batterie par contre la capacité de stockage 😕 |
TC :
Y a un post et une video d'un gars sur tool qui a fait des images avec un Mustek. |
y'a un 1er prix qui à l'air moins pourrie que les autres
enregistrement sur mini dv et non pas carte memoire
www.laboutiquedunet.com/2/0/AIP00014/2/6/0.html
bon d'apres ce site www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050801111513MUYSPGOJGMJMTZG31345&refer=2005MONSIEURPRIX&keyid=09164753&ta=1&tc=1&navid=1120202&prodid=00000000000000000000000000000000000054YQ c'est sur carte memoire , resolution en 640*480 , donc suffisant pour ce qu'on veux en faire