J'ai acheté enduro magazine parce que j'aime bien et parce que je m'ennuie à mourir 😉
Il y le commentaire d'un internaute de lalistenduro, qui commente son enduro family.
Pas mal du tout et à un moment il parle d'une 600 DR "Morand replica"
Nico superstar ?? 😎
Reste simple nico, reste simple 🥴
Les 11 commentaires de cette publication.
Gatouille : J'ai acheté enduro magazine parce que j'aime bien et parce que je m'ennuie à mourir 😉 Il y le commentaire d'un internaute de lalistenduro, qui commente son enduro family. Pas mal du tout et à un moment il parle d'une 600 DR "Morand replica" Nico superstar ?? 😎 Reste simple nico, reste simple 🥴 |
Gatouille : J'ai acheté enduro magazine parce que j'aime bien et parce que je m'ennuie à mourir 😉 Il y le commentaire d'un internaute de lalistenduro, qui commente son enduro family. Pas mal du tout et à un moment il parle d'une 600 DR "Morand replica" Nico superstar ?? 😎 Reste simple nico, reste simple 🥴 |
😃 "Allez, il y a aussi des Ténéré, un 600 DR « Morand Replica », des IT en pagaille suivies de près par le gang des PE, et toutes les tasses modernes, et deux ou trois trials, et le pool des nipponnes ni mauvaises KLX-XR-DRZ-TTR : on devrait bien se marrer demain !"
yeaaaaaaaah !!
et ho les gars! c'est moi le preum's a avoir roulé avec le morand original hein!!
avec frank on est les FONDATEURS de son fan club meme!
bon la frank, je me suis fait assez de maille je prends ma retraite? 😃
artim : 😃 "Allez, il y a aussi des Ténéré, un 600 DR « Morand Replica », des IT en pagaille suivies de près par le gang des PE, et toutes les tasses modernes, et deux ou trois trials, et le pool des nipponnes ni mauvaises KLX-XR-DRZ-TTR : on devrait bien se marrer demain !" yeaaaaaaaah !! et ho les gars! c'est moi le preum's a avoir roulé avec le morand original hein!! avec frank on est les FONDATEURS de son fan club meme! bon la frank, je me suis fait assez de maille je prends ma retraite? 😃 |