Saluti à tutti
je me présente, z'après tout c'est un minimum ..
Benjamin, 30 ans, motard depuis euhhhh 5 ans et endurandiste depuis janvier 2005. Après avoir eu une 750 elefant (même avec les TKC dans les chemins c'est lourd) puis un 900 tiger (de 95 à carbus et là c'est très lourd) je me suis achetationné un 350 XR (De 84). ptite bebete light, rouge et 4 tempesque. ou
en quelque sorte pour gouter du chemin quoi. où ça ? vers Bourgoin-jallieu. où c'est d'ailleurs sec sec en ce moment ...
un peu d'equipement pour le bonhomme pour avoir la TheClownTouch et la protection
brefle on s'débrouille et je me fais plaisir (d'ailleurs si quelqu'un est dans la zone de bourgoin coin coin ...)
2eme étape ..
on me propose un 400 KTM LC4 de 1993 (kick à gauche) dont un radiateur fuit légerement (pas glop) la brele démarre assez bien et semble en bon état hormis pneu arrière et vidange à faire m'enfin ..
des Avis mécaniques sur cette bebete ? fiabilité ? démarrage à chaud et à froid ? donc os court .. 🥴
j'avoue que la KTM et le XR n'ont pas grand chose à voir question mécanique puissance et partie cycle et c'est un peu ce qui me tente
à vos clavierounets
Les 2 commentaires de cette publication.
dans l'ensemble le 400 LC4 est une bonne moto, mais alors le kick à gauche...
déjà le démarrage est capricieux, alors en kickant avec le pied gauche, c'est la merde.
en +, quand il y a de la boue qui se colle dans le coin, tu passes la première à chaque coup de kick. 🙄
AH ?? le démarrage est capricieux ??
le fait que le kick soit à gauche me gene pas trop je kicke toujours débrayé par habitude ...
pour 800 n'euros ça te parait honnete comme propal ?
j'avoue que j'aime bien les 4 coups mais pas au point d'aimer kicker comme un ane pendant 30 min ..
les 4 coups modernes ont un démarreur, au prix proposé ça va se terminer avec une husky 250 TE 2004 c't'histoire ..
--
Flyben