HALLUCINANT !

Voir la publication « HALLUCINANT ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ou du Gamakatsu ? lol

Ichi liebe dich

Par sylvch
sylvch

lol en tout cas ils se sont planté dans un thon 💨

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par ichibanosaure
ichibanosaure

C'est pas un thon ,c'est une truitelle.

Ichi liebe dich

Par sylvch
sylvch

😃 😃

Par istakafen
istakafen

ichibanosaure :
C'est pas un thon ,c'est une truitelle.

une saumonette

Par sylvch
sylvch

une dorade

Par dug-dug
dug-dug

DOUDODU :
istakafen :
t'as un A sur le cul pour te reconnaitre et t'es limite a 90 galinettes par jour 😃

à 90 verres de rouge ?

🤡

😃 😃 😃 😃

Par anti katé
anti katé

mais arrété tes vous les chasseur ses des taré franchement ses eu qi foute la merde sur les piste moi qand je passe pré de je fais moin de bruit mais i son pas a nous faire chier surtout un coup de fusil i son pres a tiré pour nimporte qoi vriment de l'intolé rance et de lego ses simple qand on a fusil de se la pété mais qaund na rien j'amerais bien les voir .

Par den54
den54

anti katé :
mais arrété tes vous les chasseur ses des taré franchement ses eu qi foute la merde sur les piste moi qand je passe pré de je fais moin de bruit mais i son pas a nous faire chier surtout un coup de fusil i son pres a tiré pour nimporte qoi vriment de l'intolé rance et de lego ses simple qand on a fusil de se la pété mais qaund na rien j'amerais bien les voir .

😳 😳
Tu peux pas écrire en français STP ??? 🤡 😉
Il a fallu que je te relise 3 fois avant de comprendre. 😕 (remarque c'est peut-être moi qui ne suis plus dans le coup 😎)

A part çà, ton jugement est hâtif, non fondé et prouve bien que chez les motards aussi il peut y avoir des raisonnements primaires ! 🙄

Dernier commentaire

Par jardinator
jardinator

ichibanosaure :
Ou alors : cartouche à blanc.
Si la bourre pèse 3g ,à 400m/s ,calculez l'énergie cynétique. Je remasse les copies dans une heure.

si tu pars du principe qu'une bille de paintball qui pese de 3 a 4 grammes et part a environ 300m/s ne fait qu'un hematome de 3 cms de diametre a 2m50, bien qu'etant plus rigide et plus dense que de la bourre, j'imagine qu'une cartouche a blanc a 2m50 aurait provoqué des degats mineurs, voire inexistants.

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

page 2 / 2

Commenter « HALLUCINANT !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?