bonne vacances a ter tous et amusez vous ben !!!! vtt aussi en hte savoie et moto ds le cantal !!!
initialement c'est un domaine de chasse....
4x4
quad
moto(s)avec speciales, terrain de MX et SX (prix en plus pour le SX je crois)
appeler pour reserver et verifier que le domaine n'est pas reserver par une orga quelconque, sachant que certaines activités cohabitent mieux que d'autres 😃 ( nan j'ai pas pensé à la chasse.....)
diverses assoc ou organisations reservent le domaine et organisent des trucs, randos ou compètes
etc etc
mais bon, si vous voulez rouler gratos dans le sud Toulousain, faites moi signe 😉
si vous n'etes pas champions du monde je vous guiderai avec plaisir.
arrière... mais bon, chacun son style 😃
| ichibanosaure : On se concentre trop sur l'accélération ,pas assez sur le freinage ,qui est un art bien plus difficile. 😃 |
| Jules31 : le problème, c'est que ça ne fait que 23 chevaux, mon ttr en fait 28 et c'est déjà pas un foudre de guère (même si ça rend service) ! |
vas là : membres.lycos.fr/drz400/forum2/forum.php toi trouver bonheur 😃
| TheNono : Respect a celui qui s'est tape le scan des 293 pages .... TheNono |
Salut,
Moi je me suis posé la même question il y a 3 semaines, résultat de mes recherches, je suis allé chercher un 400 XR de 97 7500kms à 2800€.
On m'avait dit que c'était mou de suspension, que c'était poussif... Enfin bref, quand je l'ai essayer, réglé au plus mou, c'est vrai que ca ondule, mais un minimum de réglage arrange le tout, et après avoir mis un coup de 2, ca se dresse plutot pas mal.
J'en suis content, je sort d'un 900 CBR de Stunt, donc ca me parait hyper léger et c'est bien marrant.
@ pluche
Dans la partie Livradois y a moins de monde tu devrais pouvoir faire quelques sorties sans soucis... reste à trouver un guide.
Tu peut t'y coller, et sans stress en plus !
Merci ki ? ✌
Et youhai au passage je tiens à remercier Nico pour son aide sur le sens de desserrage.... 😎
Je viens de reçevoir tous les joints et roulement...hop hop ce soir remontage = huile de boite de compet et c tipart !
Tiens DOFIN, si tu galeres g toutes les pièces de remplacement en double.... 🥳
Esprit motard quand tu nous tiens 💨
| desmolo : marrante la photo... 😃 les mecs ont fait podium avec la brèle qui est derrière ? |
je crois que j'y vois plus clair , avec mes 65kg je crois que le choix du 200 s'impose ... jveux surtout pas une moto qui m'épuise au bout d'une heure , en plus je fais bcp de franchissement ... donc ca sera un 200...
par contre j'ai une question bonus ! le pot du 200 c'est une cata (tres volumineux ,il prend mal a chaque sortie) ... y a pas des pots usines plus "compacts" et qui feraient gagner du couple ?
| yoyo-sprint : Combien......Je ne sais pas, surement plus chez un carossier, il en vit, que chez un indus pour qui le 1/4 heure passé à peindre est négligeable.....Que ton cadre soit bien préparé, bien dégraissé, que le mec est juste à peindre ça fera déjà ça de gagné.... YO |
y'a des options intéressantes (tools ,measure...)
Dommage que c'est pas en français...
Le 4T, c'est mieux, surtout si tu veux faire de la rando.
Maintenant un 125 KTM ça doit etre super ! 💨
alesk :
euh nan sorry , j'avais pas dechargé l'apn depuis la randodu je referais la boucle et je prendrais qcq photos pour vous montrer les pistes et chemins pour la rand'alesk |
voilou.
là ou ça touche ça marque, donc faut tendre à l'opposé.
tu effaces et tu recommence juqu'a avoir du crayon sur toute la circonférence.
| alesk : le mbvn va pitet redevenir mbn on se comprend hein mon denisse 😃 |