Il n'y a plus de C.R., 😞
Que des posts Politiquement déplacés ou orientés 😃
Ou, des posts de soucis mécaniques, 😕
c'est pas l'endroit ✌
Bref, le forum est morose malgré la fréquentation assidu (321 connectés à 19h20) 🤡
Se peut-il que le calendrier 2006 des sorties, rassemblera pour, enfin se rencontrer ✌
Les 17 commentaires de cette publication.
laujucam : Il n'y a plus de C.R., 😞 Que des posts Politiquement déplacés ou orientés 😃 Ou, des posts de soucis mécaniques, 😕 c'est pas l'endroit ✌ Bref, le forum est morose malgré la fréquentation assidu (321 connectés à 19h20) 🤡 Se peut-il que le calendrier 2006 des sorties, rassemblera pour, enfin se rencontrer ✌ |
denX :
Ah bon 😞 |
je sais bien que je viens de poster un message pour de la mecanique mais je peux te dire que plus ca va et moins j ai envie de raconter mes sorties sur le net
meme si je roule en regle moto homologuee carte grise assuree phare et plaque il manque que les cligno et le retro et ben mes sorties sont au 3/4 dans l illegalite tous les chemins sont interdits ou prives alors je vais pas me balancer tout seul je joue deja assez a cache cache avec les forces de l ordre....
l'autorité ne va quand même pas nous fliquer jusque sur les forums 😉
Moi aussi je roule en règle... ✌
laujucam : l'autorité ne va quand même pas nous fliquer jusque sur les forums 😉 |
laujucam :
Si, Si, Mais plutôt /forums/14.php ✌ |