allumage 360hva

Par bouboul77
bouboul77

Salut à tous
petit soucis sur l'allumage de ma 360, il est éclaté, non le terme n'est pas asser fort pour décrire l'état, bobine, stator.... tout ca c'est mort
HELP que faire, origine ? ( oui mais surement très cher ) adaptable ? ( mais quoi et où )
really i need your help

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

t'a un mec qui vient de tps en tps qui en a un 360

sois patient il vient, mais rarement 😃

Padawan en mode apprentissage

Par beldent
beldent

fabiosol :

pfff, doit encore pioncer... ou il repasse de la lasure sur son cadre, ou il fabrique une paire d'ailes pour sa remorque.... ou il est au bib.... 😃

Promeneur en forme....

Par Nico91
Nico91

beldent :
fabiosol :

pfff, doit encore pioncer... ou il repasse de la lasure sur son cadre, ou il fabrique une paire d'ailes pour sa remorque.... ou il est au bib.... 😃

Putain de balles de basket qui veulent pas rentrer dans mon pneu 😃 😃

Bon effectivement le mien aussi c'est pulvérisé, se sont les deux vis qui tenaient le stator qui se sont dessérées, l'ancien proprio ne les avait pas montées au frein filet 😕

J'ai chercher a droit a gauche pour de l'occase et en fait j'ai rien trouver, faut avoir le coup de bol.
J'ai fini par acheter un neuf d'origine (dispo en 1 semaine 👀 😳 😃 ) j'au du payer quelque chose comme 270€ stator + rotor (chez Yam c'est juste le stator qui coute ce prix là 😃 )

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Au fait, j'ai remplacer les deux petites vis cusiformes par deux petites vis BTR (tu foire moins la tête) le tout monté au frein filet bleu

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « allumage 360hva»

rester connecté

m'inscrire perdu ?