bonjour a tous
voila j ai demonté mon 600 xr pour lui refaire une tite santé mais je ne sait pas comment faire refaire une santé a mais plastique je pensai les repeintes mais il doit surement avoir une procedure a suivre pour faire sa bien
merci d avance ✌
Les 22 commentaires de cette publication.
c'est un type qui loue un apprt et qui dit au nouveau locataire !!
vous avez le droit de tou faire ici mais ce clou la il est a moi et j'y tient
vous y toucher pas
bien bien monsieur c'est d'accord on le touchera pas
le jeune couple emmmennage et 2 jour plustard
ding dong
t'attend quelqu'un cherie il est 1 heures du mat
euh non !!
le gus va ouvrir
tien monsieur le prioprio
que vous arrive t-il
ben rien
je viens voir mon clou 😕
istakafen : c'est un type qui loue un apprt et qui dit au nouveau locataire !! vous avez le droit de tou faire ici mais ce clou la il est a moi et j'y tient vous y toucher pas bien bien monsieur c'est d'accord on le touchera pas le jeune couple emmmennage et 2 jour plustard ding dong t'attend quelqu'un cherie il est 1 heures du mat euh non !! le gus va ouvrir tien monsieur le prioprio que vous arrive t-il ben rien je viens voir mon clou 😕 |
Moi j'ai carrément poncer mes plastiques avec du papier de verre tout fin style carrosserie. Ils sont clean maintenant et sans rayure mais le gros problème c'est qu'ils ne sont plus brillants et lisses et la saleté accroche deux fois mieux dessus maintenant. Comment je peux faire pour retrouver l'aspect lisse et brillant d'origine. J'ai acheté un rénovateur de plastique mais là c'est 11€ de foutu à l'eau tout comme le polish ça marche pas. J'ai pensé au polissage mais avec quoi? 😕
il te faut 15 tonnes d'huile de coude et peut être avec une paille de fer 000 + un polich, mais bon 😕
Sinon un coup de chalumeau pour refondre la surface et la rendre plus brillante, mais ça c'est aléatoire et dépendant de ton coups de main.
Sinon, met un vernis transparent et quand il est rapé tu recommence
Nico91 : il te faut 15 tonnes d'huile de coude et peut être avec une paille de fer 000 + un polich, mais bon 😕 Sinon un coup de chalumeau pour refondre la surface et la rendre plus brillante, mais ça c'est aléatoire et dépendant de ton coups de main. Sinon, met un vernis transparent et quand il est rapé tu recommence |
teamgpp :
Et un coup de polisseuse en feutrine comme pour de l'alu ou de l'inox ca donnerait quoi ? |