Frank t'as vu ça ???

Par DOUDODU
DOUDODU

cgi.ebay.fr/CH-RACING-125-4-TPS-920-Kms_W0QQitemZ4579551604QQcategoryZ115622QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partie cycle de WRE et moteur TTR

Ils font pas la même en 250 ?

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

t'as pas un cadre de 125 cr en stock toi

Par slecam
slecam

Si si je crois que c'est prévu de faire un CH racing avec un moteur de 250 TTR

J'ai essayé la 125 elle est bluffante sans rire !

Sandrine

Par ?husky?
?husky?

salut
mieux ou moins bien que ta wre ????

Par Nico91
Nico91

Terrible se truc, ça doit être génial niveau agrément moteur pour les poireaux avec une bonne partie cycle, le rêve quoi

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par slecam
slecam

Ben ...

Pareil au niveau partie cycle (j'avais encore la kdx quand je l'ai essayée, j'avais trouvé ça super maniable).
Pareil au freinage (parce que la kdx elle freinait pas alors le freinage c'était important!)
Au niveau moteur, c'est un 4 temps donc c'est complètement différent. Mais c'est vrai que pour un débutant c'est génial un moteur 4 temps pour le frein moteur, la linéarité, etc...
Je trouvais juste que 125 cm3 c'était un chouïa trop faible au niveau puissance, une 200 ou 250 m'aurait plus intéressée. Ceci dit lors de' ma dernière rando, un type avait une 125 AJP (4 temps aussi) et il disait qu'il grimpait ce qu'il voulait avec elle !

Bon la CH 125 elle a aussi d'énormes avantages : le prix (4200 euros !!) et le démarreur !

Pour ta copine, ça pourrait être une bonne moto pour débuter ! Pas de frayeur à l'accelération, pas d'embrayage à gérer, une moto facile quoi !

Sandrine

Par istakafen
istakafen

le freinage avec le 125 4 coup c'est pas important tu prend de vitesse

Dernier commentaire

Par denisse
denisse

pas besoin de vitesse pour prendre de l'inertie Frank

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Commenter « Frank t'as vu ça ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?