depuis que j'ai essayé un Z750 j'ai envi de passer a la route!!!!!
le coté bitume de la force ma ratrappé
arrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggg 😕
😃 😃
Les 45 commentaires de cette publication.
Creuc : toi tu tiens pas beaucoup à ton permis... Je vais pas te faire la leçon de morale sur la prudence mais il me semble évident qu'il vaut mieux se gameller à 30 km/h dans une grimpette qu'à 200 contre un rail (dit de sécurité 😕 ) bonne route sinon |
C'est ce que je pense aussi...
d'ailleurs j'envisage de remplacer mon FJ (qui sort pas de toute façon) par un k 75.... impossible de respecter les limitations avec ça... 'fin moi j'arrive pas.
quoi faut pas exagérer ?
denisse : C'est ce que je pense aussi... d'ailleurs j'envisage de remplacer mon FJ (qui sort pas de toute façon) par un k 75.... impossible de respecter les limitations avec ça... 'fin moi j'arrive pas. quoi faut pas exagérer ? |
fabiosol :
elle a du passé trop vite, tu as loupé la foto 😃 |
Extrait d'une bio de M Enzo.
" [...] Il prend part à sa première course en 1919 lors de la première édition de la course de côte Parme-Poggio di Berceto, dans laquelle il termine en 4° position sur sa CMN. Il dispute ensuite la Targa Florio avant de devenir en 1920 pilote à part entière, avec une Isotta-Fraschini, puis Alfa-Romeo. il obtenue plusieurs victoires, et en 1923, il rencontra à Ravenne le comte Enrico Baracca et sa femme la comtesse Paolina qui lui dit un peu plus tard: "Ferrari, mettez sur votre machine le petit cheval cabré de mon fils, il vous portera chance." "Le petit cheval était noir, précise Ferrari, et il est resté noir. J'ai ajouté un fond jaune canari, car c'est la couleur de Modène." L'emblème du Cavallino apparaîtra pour la première fois sur le capot des Alfa-Romeo de la Scuderia Ferrari les 9 et 10 juillet 1932, lors des 24 heures de Spa-Francorchamps en Belgique.
"Francesco Barracca, un as de l'aviation mort à la guerre, avait conçu un emblème, un cheval volant.
Ses parents demandèrent au Commandatore Ferrari de le reprendre et de l'adopter comme mascotte.
La couleur des voitures de série est le jaune (couleur de Modène) et le rouge pour les voitures de course (Italie)."
✌
DOUDODU : Extrait d'une bio de M Enzo. " [...] Il prend part à sa première course en 1919 lors de la première édition de la course de côte Parme-Poggio di Berceto, dans laquelle il termine en 4° position sur sa CMN. Il dispute ensuite la Targa Florio avant de devenir en 1920 pilote à part entière, avec une Isotta-Fraschini, puis Alfa-Romeo. il obtenue plusieurs victoires, et en 1923, il rencontra à Ravenne le comte Enrico Baracca et sa femme la comtesse Paolina qui lui dit un peu plus tard: "Ferrari, mettez sur votre machine le petit cheval cabré de mon fils, il vous portera chance." "Le petit cheval était noir, précise Ferrari, et il est resté noir. J'ai ajouté un fond rose, car c'est la couleur de Modène." L'emblème du Cavallino apparaîtra pour la première fois sur le capot des Alfa-Romeo de la Scuderia Ferrari les 9 et 10 juillet 1932, lors des 24 heures de Spa-Francorchamps en Belgique. "Francesco Barracca, un as de l'aviation mort à la guerre, avait conçu un emblème, un cheval volant. Ses parents demandèrent au Commandatore Ferrari de le reprendre et de l'adopter comme mascotte. La couleur des voitures de série est le rose (couleur de Modène) et le rouge pour les voitures de course (Italie)." ✌ |
alesk :
ca donne pas envie de rouler en 106 non plus 😃 AleskquiRouleAvecUnTank |
Jeepee :
Euh!! si si c'est jaune une Ferrari ✌ |
fabiosol :
un stunter qui a fait un wheeling encore, ça c'est mal terminée 😃 |