aidez-moi

Par h4
h4

💨 Voila j'ai un 250 exc 2004 et j'ai un problème quand je passe de la première à la deuxième elle mets tres longtemps a reprendre les tours il n'y a pas de trou de carburation et elle ne le fait pas sur les autres rapports ( peut etre un reglage carbu mais il est comme sur le livre).
J'ai un copain qui a un 2006 et ca la fait pas et d'ailleurs cette moto etait la sienne et c mon voisin il habite a 200 m de chez moi je l'ai depuis 4 mois et ca le fait que depuis 3 semaines si vous pouviez m'aider (la bougie est neuve et il faut toujours y relancer a l'embrayage dans les cotes ou appuis )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😃
MERCI!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

T'aurais pas changé la transmission dernierement par hasard ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par h4
h4

non non c toujours la même du 13x50

Par Nico91
Nico91

retourne voir ton voisin et casse lui la tronche 😃

Quoi, c'est trop radical comme solution 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par h4
h4

c net c'est ce que je vais faire où je lui echange contre son 2006

Par Zap
Zap

L'embrayage est p'tet secoué 🙁

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par TC
TC

h4 :
💨 Voila j'ai un 250 exc 2004 et j'ai un problème quand je passe de la première à la deuxième elle mets tres longtemps a reprendre les tours il n'y a pas de trou de carburation et elle ne le fait pas sur les autres rapports ( peut etre un reglage carbu mais il est comme sur le livre).
J'ai un copain qui a un 2006 et ca la fait pas et d'ailleurs cette moto etait la sienne et c mon voisin il habite a 200 m de chez moi je l'ai depuis 4 mois et ca le fait que depuis 3 semaines si vous pouviez m'aider (la bougie est neuve et il faut toujours y relancer a l'embrayage dans les cotes ou appuis )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😃
MERCI!!!!!!!!!!!

Niveau de cuve du carbu à vérifier peut-être... Clapets à vérifier

favorable à tout ce qui roule !

Dernier commentaire

Par h4
h4

comment fait on pour verifier un niveau de cuve facilement car j'ai le livre mais je comprend pas trop comment faire, sinon j'ai des clapets de 125 exc et les references sur les livres sont les même cea se monte ?????? merci de repondre.

Commenter « aidez-moi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?