💨 Voila j'ai un 250 exc 2004 et j'ai un problème quand je passe de la première à la deuxième elle mets tres longtemps a reprendre les tours il n'y a pas de trou de carburation et elle ne le fait pas sur les autres rapports ( peut etre un reglage carbu mais il est comme sur le livre).
J'ai un copain qui a un 2006 et ca la fait pas et d'ailleurs cette moto etait la sienne et c mon voisin il habite a 200 m de chez moi je l'ai depuis 4 mois et ca le fait que depuis 3 semaines si vous pouviez m'aider (la bougie est neuve et il faut toujours y relancer a l'embrayage dans les cotes ou appuis )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😃
MERCI!!!!!!!!!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
h4 : 💨 Voila j'ai un 250 exc 2004 et j'ai un problème quand je passe de la première à la deuxième elle mets tres longtemps a reprendre les tours il n'y a pas de trou de carburation et elle ne le fait pas sur les autres rapports ( peut etre un reglage carbu mais il est comme sur le livre). J'ai un copain qui a un 2006 et ca la fait pas et d'ailleurs cette moto etait la sienne et c mon voisin il habite a 200 m de chez moi je l'ai depuis 4 mois et ca le fait que depuis 3 semaines si vous pouviez m'aider (la bougie est neuve et il faut toujours y relancer a l'embrayage dans les cotes ou appuis )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😃 MERCI!!!!!!!!!!! |