voila donc vu que j'ai mon 125 exc mais encore mon 85 kx ( je l'utilise UNIQUEMENT sur circuit de cross et je penssai que vu que il y a un circuit supermotard prés de chez moi, pour qoui pas aller y faire quelque accelerations donc voila ma question : vu que mon 85 est une petite roue comment et ou acheter des roue supermotard, et en quelle taille? je pose cette question ici parce que j'ai vu que qu'elqu'un a deja demandé sur le forum supermotard et personne a repondu donc voila merçi a
Les 22 commentaires de cette publication.
sylvch : voila donc vu que j'ai mon 125 exc mais encore mon 85 kx ( je l'utilise UNIQUEMENT sur circuit de cross et je penssai que vu que il y a un circuit supermotard prés de chez moi, pour qoui pas aller y faire quelque accelerations donc voila ma question : vu que mon 85 est une petite roue comment et ou acheter des roue supermotard, et en quelle taille? je pose cette question ici parce que j'ai vu que qu'elqu'un a deja demandé sur le forum supermotard et personne a repondu donc voila merçi a |
sylvch : voila donc vu que j'ai mon 125 exc mais encore mon 85 kx ( je l'utilise UNIQUEMENT sur circuit de cross et je penssai que vu que il y a un circuit supermotard prés de chez moi, pour qoui pas aller y faire quelque accelerations donc voila ma question : vu que mon 85 est une petite roue comment et ou acheter des roue supermotard, et en quelle taille? je pose cette question ici parce que j'ai vu que qu'elqu'un a deja demandé sur le forum supermotard et personne a repondu donc voila merçi a |
fabiosol :
formaté par frank 😃 |
il géne pa les garde boue enfin je pensse pa. a lavant g une 17 "" et a larriere une 14 parce que c'est la petite roue, mais sur la grande roue il y a 19 a lavan et 16 a larriere et come c la meme moto je pensse que sa devrai etre possible, en fait je c pa ! ✌
commence par te trouver des pneus en 17 et 14. Cela surement plus facile à trouver et moins cher qu'une paire de jantes. Si à l'AR tu passe du 14, m'étonnerais que le 17 rentre?!
le plus sympa c'est d'avoir un jeu de roues supermot (avec le disque) et un autre terre.
Je n'ai pas encore trouvé la liste des compatibilités des moyeux de kawa (KX / KLX / KDX . J'ai l'impression que ya moyen de monter tout cela, mais la difficulté est d'en trouver d'occas.
Car côté neuf c'est inabordable... (prévoir un budget de 3000f sans pneus !!)
pour ma part j'ai les pneus, le cerceau avant, et je cherche 2 moyeux+disques pour mon 300klxr... et j'ai pas trouvé !
oui c'est ce que je vais faire je garde mon jeu de roue cross avec les disque et la couronne et j'achete une jeu de roue sm avec disque et courone... et pneus et si quelqun pouvait me trouver un site ou je peut trouver tout cela sa serait vraiment sympa parce que je suis pas trés doué en ordinateur j'y suis pas souvent... je suis toujours dehors a faire du vélo (3615 my life !) merçi @+ ✌
j'ai vu que chez brigdestone il font des pneus pour scooter en taill 14" et 17" vous croyez que c bon ou c'est un peu nul come pneu ? parce que sa me permetrai de pas acheter de roue mais si vous connaissez un site ou il vende des roue supermotard dite toujour histoire de voir ✌
je lai deja posé mais pa de réponse 🙁
c'est donc pour cela que je la pose ici mais de toute façon j'ai trouvé des pneu dunlop qui vont avec des roue exprés 85 cc de 16", il me manque plus que la transmition je ne sais pas quoi mettre d'origine j'ai une 14*50 je penssai mettre une 15*47 car je cherche a avoir un peu de vitesse de pointe.
P.S : savez vous a combien monte un kx 85 d'origine ? 100 km/h? parce que mon pere avait une 125 tw et j'étai devant en pointe lui montai a 95-100 (compteur)
Au fait désolé de vous cassez les c**** avec mes questions 😞 💨