souhait, comme vous n'en avez presque tous jamais fais, le genre de truc où quand t'es en haut tu te fais dessus et tu insultes dans ta tête les organisateur d'assassins ! je vous promet, un truc de ouf ! une descente de 25-30 mètres, dénivelé proche de 65-70% au plus fort, à mi-descente
<cahttp://img150.imageshack.us/img150/537/0417ho.jpg> ressenblait à ca votre descente 💨
Les 37 commentaires de cette publication.
proto60 : souhait, comme vous n'en avez presque tous jamais fais, le genre de truc où quand t'es en haut tu te fais dessus et tu insultes dans ta tête les organisateur d'assassins ! je vous promet, un truc de ouf ! une descente de 25-30 mètres, dénivelé proche de 65-70% au plus fort, à mi-descente <cahttp://img150.imageshack.us/img150/537/0417ho.jpg> ressenblait à ca votre descente 💨 |
yannik750 :![]() |
tiens cette descente me fais penser à un poster de moto verte où y'avait Alain Olivier en train de descendre un mur dans ce genre, de cette couleur, sur un KX je crois...
c'était dans les années 93-94 je crois, quand ils avaient encore l'ancien logo. vous vous souvenez ?
bvrracing : ah ouais, il a monté ça !!! c'est quand même des bons les inters ! 😃 en tout cas, c'est le genre de stage qui me plairait bien... 😉 |
bvrracing : tiens cette descente me fais penser à un poster de moto verte où y'avait Alain Olivier en train de descendre un mur dans ce genre, de cette couleur, sur un KX je crois... c'était dans les années 93-94 je crois, quand ils avaient encore l'ancien logo. vous vous souvenez ? |
yannik750 :![]() |
alesk : tu t'immagines te lancer la dedans avec elan en fond de 1ere et attendre ton 250 perdent doucement des tours au fur et à mesure bien avant d'arriver en haut ... gloups .................. |
TC :
pour monter ça c'est pas en 1ère, c'est à fond de 2 voir de 3 qu'il faut y aller. |
proto60 :
✌ cé tout a fait exate Mr bv tres bonne memoire je me souvient avoir retourner le moto verte dans tout les sens pour voir s'il ne cetait pas tromper au montage 👀 |
DOUDODU :
Heu je sais pas en combien il monte mais il prend un peu d'élan c'est sur ... en deux peut-être mais pas en trois ✌ ✌ |
j'ai fait un stage avec un gars qui se l'avalerait dans les deux sens.
Il nous avait fait une démo sur une grimpette certes moins longue mais qui finissait en négatif sur 1M50 👀. Il partait plein gaz en 2 avec un 250 wrz et finissait par un saut à la verticale d'un bon mètre de haut 😳 😳 il atterrissait sur la roue arrière en freinant pour rabattre l'avant de la moto.
Moi je n'ai fait que la descendre et la sensation de chute libre sur le premier mètre est assez flippante mais grisante aussi... au final tu rattrappes la pentes en douceur sans freiner bien sur !!!
Herveklx300r :
comme ca 😃 😃 😃 😃 😃 😃 ![]() |
kristofer :
seulement si t'a de la bierre fraiche 😛 |
ThierryG : Charbo a quand même hésité à plusieurs reprises 🙄 puis s'est lancé. .......Cerise sur le gateau, histoire de nous écoeurer une bonne fois, Charbo a monté ce mur 👀 Une seule fois car il ne sentait pas la deuxième |
DOUDODU :
Heu je sais pas en combien il monte mais il prend un peu d'élan c'est sur ... en deux peut-être mais pas en trois ✌ ✌ |
den54 :
😳 Charbo a hésité ! ah bon !!! Ben elle viennent d'où les traces dans la pente ??? 😳 Des crosseux du coin en jean's baskets ??? 😃 😃 |
broap : Moi ça me rappelle quelques grimpettes de la rando pictave. Quoi ? j'exagère ? Bon, fô demander à Oméga alors ! |
une photo ca ecrase enormément les pentes ... je pense qu'il y a pas bcp de monde capable de se lancer dans un truc pareil ! (enfin surtout d'en ressortir a peu pres entier...)