Enduro les mercredis ds Beaujolais

Par ?Phill?
?Phill?

Qui serait intéressé par sorties les mercredis secteur Beaujeu Monsols. Je roule sur 125 GASGAS, 40 ans pas hyper rapide. Si ça vous dit laissez moi un mail.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

?Phill? :
Qui serait intéressé par sorties les mercredis secteur Beaujeu Monsols. Je roule sur 125 GASGAS, 40 ans pas hyper rapide. Si ça vous dit laissez moi un mail.

pléonasme non? 😃

Padawan en mode apprentissage

Par fabiosol
fabiosol

?Phill? :

manque le mail 😉

Padawan en mode apprentissage

Par flippe
flippe

?Phill? :

Salut si tu veux rouler dans cette région va faire un tour là --->lenduro.forumactif.com/index.forum

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par ?caladois?
?caladois?

Bon ce serait sympa de rouler ensemble. Par contre le mercredi matin je bosse donc a déterminer.... Comme toi je roule en 125 Gasgas.
a+ Steph

Par ?katoche69?
?katoche69?

Salut comme c escrit plus haut tu devrait nous rejoindre sur le forum enduro 69 on est plein a rouler dans le beaujolais,donc si un jour tu veux te faire une sortie pas de probleme par contre moi je roule le samedi et dimanche(monsol,brouilly,avenas,vauxrenard,mont tourveon,mont st rigaud)voila a plus.

Dernier commentaire

Par guillaume71
guillaume71

moi je roules les dimanches matin dans la region monsols saint rigaud
je connais egalement le clunisois
si ca ca vous branche....

Commenter « Enduro les mercredis ds Beaujolais»

rester connecté

m'inscrire perdu ?