Problème démarrage 250 2 temps

Par teamgpp
teamgpp

Salut à tous,

Si je démarre ma 250 KT (2temps) tous les jours tout va bien ça se passe en 1 coup de kick. Si je veux la démarrer après 3 jours ,c'est 15 coups de kick. Si je veux la démarrer après 5 jours c'est .... impossible. Je kicke pendant un quart d'heure !!! 😠 😠 J'ai essayé avec un bougie neuve (BR8EG), du mélange neuf, avec et sans le starter, en ouvrant un peu, beaucoup, pas du tout la poignée de gaz, filtre à air neuf et j'en passe et c'est toujours comme ça !!! Par contre une fois démarrer si je l'arrête au bout de 5 secondes, je donne un coup de kick et la elle démarre au quart !!!Ca doit être de la jalousie, dès que je m'occupe plus d'elle trop longtemps elle fait la gueule !!! Vous croyer que c'est comme avec une femme il faut que je me pointe avec une bague et un bouquet de fleurs ou vous avez d'autres idées ???? 😉 ✌

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

va bosser avec! 😃

momentanément-indisponible

Par A.B.S
A.B.S

l'humidité ?

Par A.B.S
A.B.S

laisse ta brele dans la cuisine au lieu du garage pendant 15 jours, si ca part c'est que ton garage est trop humide...installe alors la cuisine dans le garage.

Par artim
artim

je pense que la température et l'humidité sont plus constantes dans la chambre! ta femme est compréhensive? 😃

momentanément-indisponible

Par ?cyatho99?
?cyatho99?

Il faut démonter de temps en temps le couvercle de l'allumage pour sécher.

slts

Par ichibanosaure
ichibanosaure

J'ai le meme problème. Mais je carbure bien trop riche,çà vient peut-etre de çà.
Le pire 😳 le pire ,c'est qu'une seule fois ,elle a passé la nuit dehors,une nuit bien humide , hé bien la garce a démarré au deuxième coup !

va savoir...

Ichi liebe dich

Par strategaire78
strategaire78

Essayes de fermer ton robinet d'essence et de vider ta cuve de carbu avant de la laisser dans ton garage.

Pour certains 2T de cross / enduro, y'a un truc qui marche très bien pour les démarrages à froid : coucher la bécane sur le coté, presque jusqu'au sol, la tenir 5 secondes comme ça puis la redresser. Ca fait déborder le carbu, donc ça enrichit énormément au démarrage. Un super-starter quoi.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par swatrelo
swatrelo

strategaire78 :
Essayes de fermer ton robinet d'essence et de vider ta cuve de carbu avant de la laisser dans ton garage.

Pour certains 2T de cross / enduro, y'a un truc qui marche très bien pour les démarrages à froid : coucher la bécane sur le coté, presque jusqu'au sol, la tenir 5 secondes comme ça puis la redresser. Ca fait déborder le carbu, donc ça enrichit énormément au démarrage. Un super-starter quoi.

Ouais, je fais comme ça avec ma 250SX et ça craque au premier coup de kick ✌

Séb

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un truc qui marche quelques fois: souffler dans les reniflards (les tuyaux ) qui sortent du carbu.
Le problème ,c'est l'haleine ,après 😠 💀

Pas question de se pointer au bal de St Martin-du-Tartre après 😠

Ichi liebe dich

Par fabiosol
fabiosol

idem, je vide le carbu, sinon il y'a comme une "peau" qui se forme.

aprés, couchage de la bréle pour remplir le carbu et c'est parti 😉

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par remj
remj

g eu le mem probleme que toi !!! 😉
g pense ke ca viendré de ta vice de richesse ki é mal réglé( vis la a fond ensuite desserre 1 tour voir 1 tour et demi pa plus) ✌

Commenter « Problème démarrage 250 2 temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?