Salut à tous,
Si je démarre ma 250 KT (2temps) tous les jours tout va bien ça se passe en 1 coup de kick. Si je veux la démarrer après 3 jours ,c'est 15 coups de kick. Si je veux la démarrer après 5 jours c'est .... impossible. Je kicke pendant un quart d'heure !!! 😠 😠 J'ai essayé avec un bougie neuve (BR8EG), du mélange neuf, avec et sans le starter, en ouvrant un peu, beaucoup, pas du tout la poignée de gaz, filtre à air neuf et j'en passe et c'est toujours comme ça !!! Par contre une fois démarrer si je l'arrête au bout de 5 secondes, je donne un coup de kick et la elle démarre au quart !!!Ca doit être de la jalousie, dès que je m'occupe plus d'elle trop longtemps elle fait la gueule !!! Vous croyer que c'est comme avec une femme il faut que je me pointe avec une bague et un bouquet de fleurs ou vous avez d'autres idées ???? 😉 ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
laisse ta brele dans la cuisine au lieu du garage pendant 15 jours, si ca part c'est que ton garage est trop humide...installe alors la cuisine dans le garage.
Essayes de fermer ton robinet d'essence et de vider ta cuve de carbu avant de la laisser dans ton garage.
Pour certains 2T de cross / enduro, y'a un truc qui marche très bien pour les démarrages à froid : coucher la bécane sur le coté, presque jusqu'au sol, la tenir 5 secondes comme ça puis la redresser. Ca fait déborder le carbu, donc ça enrichit énormément au démarrage. Un super-starter quoi.
strategaire78 : Essayes de fermer ton robinet d'essence et de vider ta cuve de carbu avant de la laisser dans ton garage. Pour certains 2T de cross / enduro, y'a un truc qui marche très bien pour les démarrages à froid : coucher la bécane sur le coté, presque jusqu'au sol, la tenir 5 secondes comme ça puis la redresser. Ca fait déborder le carbu, donc ça enrichit énormément au démarrage. Un super-starter quoi. |