| fabiosol : c'est combien le chéque au fait? j'arrive le mercredi soir tard (merde ça va faire paf ça😃) |
MP
http://www.devineoujesuis.be
Voir la publication « J-39 alesk ».
Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.
👀 😳 😳 COMMENT ?????!!!!!!
Vous chauffez avec du J-39 en veut-tu en voilà et vous avez même pas retournez votre inscription?????!!!! 😠
Mais quelle bande de branquignole!!!!
Magnez-vous quoi!!!!
Je vois déjà Albert lisant mon inscription: "groupe de M. M......"
Mais c'est qui ce mec???????
ET PAF sur le pôv yoyo!!!!!!
Salos......
YO 😃 😃
| yoyo-sprint : 👀 😳 😳 COMMENT ?????!!!!!! Vous chauffez avec du J-39 en veut-tu en voilà et vous avez même pas retournez votre inscription?????!!!! 😠 Mais quelle bande de branquignole!!!! Magnez-vous quoi!!!! Je vois déjà Albert lisant mon inscription: "groupe de M. M......" Mais c'est qui ce mec??????? ET PAF sur le pôv yoyo!!!!!! Salos...... YO 😃 😃 |
| yoyo-sprint : Z'avez intérêt!! Et faites pas les malins, parce que moi j'arriverai vers 20h00, j'aurai tout le temps de baver sur vot'dos.......Et le lendemain matin, même pas la peine de dire un mot, ça sera PAFFF direct....... YO |
| yoyo-sprint : Z'avez intérêt!! Et faites pas les malins, parce que moi j'arriverai vers 20h00, j'aurai tout le temps de baver sur vot'dos.......Et le lendemain matin, même pas la peine de dire un mot, ça sera PAFFF direct....... YO |
Nico91 :
Tu connais le Film " Délivrence" 😃 Grouig le Yo 😃 . |
| fabiosol : je viens tout seul en fait 😕, fait chier mais bon..... j'essai d'être là pour 20h 20h30 yoyo 😉 |
| yoyo-sprint : Ben en passant par Blois, ça me fait 788 km au lieu de 564...!!!!!!! Alors à moins que tu soit en carafe, ou que ta soeur soit vraiment très jolie.....ça fait chier........mais bon..... YO 😃 😃 😃 |