reglage 125 TM

Par djedje
djedje

Je possede une 125tm et je voudrais savoir s'il est possible de baisser la suspension pour que la moto soit plus basse
Merci à vous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?Marc?
?Marc?

salut

j'ai possèdé une 125 TM il y a 3 ans, j'ai eu que des pépins avec,ces motos dégagent trop de puissance et sont pas assez maniable par rapport à la conccurrence

bonne route à toi

Par rugirgn
rugirgn

fuck nique ta mere sale boufon, dabord je sai ke taura jamais une 125tm et ensuite il faut rouler desus en voiture le mieux cest avec une vielle audi qui marche pas et il faut kelle soit blanche voila maintenant tu sai koment abaisser la moto de tes reves.

Par Zap
Zap

rugirgn :
fuck nique ta mere sale boufon, dabord je sai ke taura jamais une 125tm et ensuite il faut rouler desus en voiture le mieux cest avec une vielle audi qui marche pas et il faut kelle soit blanche voila maintenant tu sai koment abaisser la moto de tes reves.

😳 😳 Y avait aussi "vilain" , "crétin" , "voyou" 😃
ps: y a deux "f" à bouffon

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par ThierryG
ThierryG

rugirgn :

Que voilà une réponse qui fait avancer le schmilblic 😃 ... on est content de ton intervention ...
Encore une casquette à l'envers dont tous les neurones se sont envolés lors dela dernière coupe de cheveux 🙄

Commenter « reglage 125 TM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?