salut, je voudrais savoir quel type de moto est le plus adapté, je mesure 1m67. je suis allé voir ktm et je suis parti en courant, les motos m'arrivent en dessous les bras, des vrais échasses.
Les 16 commentaires de cette publication.
J'ai la 300 Gas et je m'en sors avec 1,60m.
J'ai sorti les tubes de fourche, mis des biellettes de 125 (existent jusqu'en 126)et creusé la selle (en fait, cette fois, carrément remplacé la mousse par mousse faible densité de 4 cm. Juste pr l'esthéthique car autant dir que tu roules sur le plastique arpès. Enfin on s'assied presque pas, pas vrai ? Je mets un cycliste pr rouler aussi pr amortir un peu).
Je touche des pointes (enfin... d'une à la fois plutôt mais bon, tu devrais t'en sortir avec tes 3-4 cm de pattes en plus)
Baaaah
Je me suis fais une raison, depuis le temps...
Mais quand même, c'est vraiment une tare pr faire du TT.
Et qd on doit se démerder avec des motos de locations, j'te raconte même pas.
Récemment roulé 1 semaine avec TTR250 (pourtant 1 des moins hautes)et c'est fatiguant de devoir tjrs escalader cet immense engin...
Et l'an prochain, je devrai me démerder avec une WRZ, 99,8 cm , oups !
Mais bon... On est nain (enfin moi en tout cas) et les contructeurs se foutent des nains, c'est comme ça...
moi je viens de renoncer à l'achat d'un Beta Alp 4.0 car justement trop petit pour mon gabarit.
C'est une bécane plutot orienté enduro loisir mais bien finie et motorisée par l'indestructible moteur du feu 350DR.
Peut être une piste à explorer si ton but n'est pas de péter les cronos en spécial.
| ?alex? : mais tu as l'esprit d'une géante pgas!!! |