pour personne de petite taille

Par puze
puze

salut, je voudrais savoir quel type de moto est le plus adapté, je mesure 1m67. je suis allé voir ktm et je suis parti en courant, les motos m'arrivent en dessous les bras, des vrais échasses.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

Les GAS sont facile à rabaisser grace un kit de biellette d'amorto spécial.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par frikadel
frikadel

salut si c est pour débuter ya les pampera de chez gasgas difficile de trouver plus bas en moto d origine !!
bonn moto et facile à trouver en 250 ya un gars qui brade un modele 2005 pour 2500euros mais je sais pas si tu es débutant le 300klx n est pas tres haut non plus ✌

Par puze
puze

merci, je suis débutant sans l'etre, j'ai fait de l'enduro dans ma jeunesse et après quelques années (15 ans) je m'y remets. je n'avais pas un niveau extraordinaire mais assez pour m'amuser.

Par Zap
Zap

Sur les kt, un pro peut te modifier l'amortisseur et il existe un modèle de selle creusée.

passe temps favori ?

Par puze
puze

peux tu me dire ou tu as vu la 250 gg à 2500€
merci

Par Zap
Zap

Le pampera c'est un peu light, tu vas vite saturer. 😕

passe temps favori ?

Par puze
puze

et le 300 gas gas c'est bien?

Par Zap
Zap

C"est déjà plus sérieux 😃
Oui très bonne moto.

passe temps favori ?

Par puze
puze

merci pour ces conseils, je n'ai plus qu'à aller essayer une 300 gas gas, pour voir si ça peut me convenir.

Par ?PGAS?
?PGAS?

J'ai la 300 Gas et je m'en sors avec 1,60m.
J'ai sorti les tubes de fourche, mis des biellettes de 125 (existent jusqu'en 126)et creusé la selle (en fait, cette fois, carrément remplacé la mousse par mousse faible densité de 4 cm. Juste pr l'esthéthique car autant dir que tu roules sur le plastique arpès. Enfin on s'assied presque pas, pas vrai ? Je mets un cycliste pr rouler aussi pr amortir un peu).