sans permis????

Par nico90
nico90

slts a tous; apres avoir fais pas mal de 125, je voudrais passer a plus gros genre 450 KTM, mais j'ais pas le gros cube et au train ou vons les choses, je demande si je vais le passer car je ne roule pas sur la route et les chemins sont interdits ,donc si je vois du monde je suis de toutes façon en infraction alors autant faire des economies non???

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

💀 💀

Par Zap
Zap

frank arrete de faire le con 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

nico90 :
slts a tous; apres avoir fais pas mal de 125, je voudrais passer a plus gros genre 450 KTM, mais j'ais pas le gros cube et au train ou vons les choses, je demande si je vais le passer car je ne roule pas sur la route et les chemins sont interdits ,donc si je vois du monde je suis de toutes façon en infraction alors autant faire des economies non???

me suis fait topper dans un chemin, c'est tout ce que je te souhaite 😉

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

nico90 :

je te souhaite soit d'avoir un accident soit de te faire chopper, car là au moins tu verras que rouler sans permis (et donc sans assurance) ça coûte cher, très très cher....

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sanglier
sanglier

bvrracing :
nico90 :

je te souhaite soit d'avoir un accident soit de te faire chopper, car là au moins tu verras que rouler sans permis (et donc sans assurance) ça coûte cher, très très cher....

Qu'est ce que vous pouvez être méchants!!! Le mieux c qu'il passe son permis . Je pense qu'il a compris ; 🙄

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

sanglier :
bvrracing :
nico90 :

Qu'est ce que vous pouvez être méchants!!! Le mieux c qu'il passe son permis . Je pense qu'il a compris ; 🙄

suis pas sûr non...

Par istakafen
istakafen

bvrracing :
nico90 :

faire bruler 400 bagnole ne coute rien au incendiaire alors c'est pas un malheureux accident dans les bois qui va faire quelques chose

Par sanglier
sanglier

Voila vous lui avez fait peur ...Il n'ose plus répondre!! 💨

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

istakafen :
bvrracing :
nico90 :

faire bruler 400 bagnole ne coute rien au incendiaire alors c'est pas un malheureux accident dans les bois qui va faire quelques chose

ben si on tiens compte du fait que la moto verte est diaboilisée en ce moement avec La circulaire Nelly, je dirais que si ! ça agravera encore plus vite le phénomène... 😕

Par istakafen
istakafen

t'inquite pendant 6 mois il vont nous foutre la paix sinon je brule de svoiture moi !!!!!!!!!!! 😃

Par Zap
Zap

C'est vrai que le monde ne tourne pas rond.
Des branleurs foutent le feu à la banlieue pratiquement en toute impunité et on va nous faire la chasse dans les chemins.
Décidément il fait pas bon etre solvable dans notre société.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

bonjour, j'ai pas de permis voiture, étant donnée que je prends les routes de campagne et que je vais aller que quelque fois en ville, est ce que ça vaut le coup que je le passe? ✌

c'est exactement la même chose

Padawan en mode apprentissage

Par den54
den54

Je suis pas sûr que ce post soit serieux mais ce dont je suis sûr c'est que beaucoup de non initiés pensent qu'il n'y a pas besoin de permis et d'assurance pour rouler hors du bitume.

Par ?Jef?
?Jef?

j'ai aussi pensé qu'il fallait relativiser les choses en voyant le journal TV hier soir: nous sommes traités de délinquants parce que nous roulons sur des chemins, alos que les incendiaires sont de "pauvres victimes", c'est qui les cons dans l'affaire ?

ben ouais, c'est nous !

Par nico90
nico90

bon ben je vais etre obligé de repassé ce code de malheur qui va bouffé tous mon temp pendant 8 mois ,fais chier mais bon c'est vrai que c'est plus prudent pour tous le monde. merci les gars slt

Par Jeepee
Jeepee

moi je me demande si je vais pas aller louer un petit Zinc a la Ferté Allais pour faire un petit vol au dessus de Fontainebleau voir si Artim et Nico sont dans les chemins; Bon j'ai pas le brevet de vol mais c'est pas grave c'est juste pour voir une fois 😃 ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

Jeepee :
moi je me demande si je vais pas aller louer un petit Zinc a la Ferté Allais pour faire un petit vol au dessus de Fontainebleau voir si Artim et Nico sont dans les chemins; Bon j'ai pas le brevet de vol mais c'est pas grave c'est juste pour voir une fois 😃 ✌

attenion à la fumée au dessus des banlieues ça picote les yeux tous ces feux de camp !

Commenter « sans permis????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?