slts a tous; apres avoir fais pas mal de 125, je voudrais passer a plus gros genre 450 KTM, mais j'ais pas le gros cube et au train ou vons les choses, je demande si je vais le passer car je ne roule pas sur la route et les chemins sont interdits ,donc si je vois du monde je suis de toutes façon en infraction alors autant faire des economies non???
Les 17 commentaires de cette publication.
| nico90 : slts a tous; apres avoir fais pas mal de 125, je voudrais passer a plus gros genre 450 KTM, mais j'ais pas le gros cube et au train ou vons les choses, je demande si je vais le passer car je ne roule pas sur la route et les chemins sont interdits ,donc si je vois du monde je suis de toutes façon en infraction alors autant faire des economies non??? |
| nico90 : slts a tous; apres avoir fais pas mal de 125, je voudrais passer a plus gros genre 450 KTM, mais j'ais pas le gros cube et au train ou vons les choses, je demande si je vais le passer car je ne roule pas sur la route et les chemins sont interdits ,donc si je vois du monde je suis de toutes façon en infraction alors autant faire des economies non??? |

bvrracing :
je te souhaite soit d'avoir un accident soit de te faire chopper, car là au moins tu verras que rouler sans permis (et donc sans assurance) ça coûte cher, très très cher.... |
sanglier :
Qu'est ce que vous pouvez être méchants!!! Le mieux c qu'il passe son permis . Je pense qu'il a compris ; 🙄 |

bvrracing :
je te souhaite soit d'avoir un accident soit de te faire chopper, car là au moins tu verras que rouler sans permis (et donc sans assurance) ça coûte cher, très très cher.... |
istakafen :
faire bruler 400 bagnole ne coute rien au incendiaire alors c'est pas un malheureux accident dans les bois qui va faire quelques chose |

t'inquite pendant 6 mois il vont nous foutre la paix sinon je brule de svoiture moi !!!!!!!!!!! 😃
j'ai aussi pensé qu'il fallait relativiser les choses en voyant le journal TV hier soir: nous sommes traités de délinquants parce que nous roulons sur des chemins, alos que les incendiaires sont de "pauvres victimes", c'est qui les cons dans l'affaire ?
ben ouais, c'est nous !
bon ben je vais etre obligé de repassé ce code de malheur qui va bouffé tous mon temp pendant 8 mois ,fais chier mais bon c'est vrai que c'est plus prudent pour tous le monde. merci les gars slt
moi je me demande si je vais pas aller louer un petit Zinc a la Ferté Allais pour faire un petit vol au dessus de Fontainebleau voir si Artim et Nico sont dans les chemins; Bon j'ai pas le brevet de vol mais c'est pas grave c'est juste pour voir une fois 😃 ✌
| Jeepee : moi je me demande si je vais pas aller louer un petit Zinc a la Ferté Allais pour faire un petit vol au dessus de Fontainebleau voir si Artim et Nico sont dans les chemins; Bon j'ai pas le brevet de vol mais c'est pas grave c'est juste pour voir une fois 😃 ✌ |