Pour polluer 2 fois moins!

Par mat-x
mat-x

-Les enduros homologués 2 places!
-Les chasseurs à 5 dans un 4X4!
-Les VTT sur les routes!
-Les vaches arretes de PT!
-Les chevaux s'achetent des basquettes!
-les randonneurs randonnent depuis leur domicile jusqu'au sommet des montagnes!
-Une poubelle tous les 2kilometres et demi sur les single track et tous les 5 kms sur les chemins!
-Couper les arbres à la scie!
-Tondre l'herbe au ciseaux!
-Aller au boulot à pied nus (les velo chaussure etc etc faut des usines pour les fabriquer)

faut arreter là non? 10L pour une journée merde quoi, combien une F1 pour 76 tours de circuit? 🙄

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

faut faire comme alesk et moi, a la fin de la journée, on descent en roue libre moteur éteint, par souci d'environement 😃, si si

Padawan en mode apprentissage

Par Irfytt
Irfytt

-les randonneurs randonnent depuis leur domicile jusqu'au sommet des montagnes!
-Couper les arbres à la scie!
-Tondre l'herbe au ciseaux!

faut arreter là non? 10L pour une journée merde quoi, combien une F1 pour 76 tours de circuit? 🙄

Pas faux ça 😃 😃 😃

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par xoreg
xoreg

j'arrête aussi de PT...ca le fait?
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par fabiosol
fabiosol

xoreg :
j'arrête aussi de PT...ca le fait?
Xoreg

oui surtout toi 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Strato
Strato

véridique, un gars d'un certain âge gagne à une tombola dans la montagne prés de chez moi, un superbe quad...photo dans la presse et tout et tout...le gars il est chasseur, pêcheur...c'etait son reve avoir un quad, qu'il dit au journaleux et pourquoi ? parceque j'aime la nature et je vais pouvoir aller dans les chemins et les pistes...elle est pas belle la vie...allo nelly ?

Par Zap
Zap

Strato :
véridique, un gars d'un certain âge gagne à une tombola dans la montagne prés de chez moi, un superbe quad...photo dans la presse et tout et tout...le gars il est chasseur, pêcheur...c'etait son reve avoir un quad, qu'il dit au journaleux et pourquoi ? parceque j'aime la nature et je vais pouvoir aller dans les chemins et les pistes...elle est pas belle la vie...allo nelly ?

Et alors, ce quad, ça donne quoi, t'en est content 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

Zap :
Strato :

Et alors, ce quad, ça donne quoi, t'en est content 😃

Trop cool ce quad !

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commenter « Pour polluer 2 fois moins!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?