bon vous avez recu vos confirmations d'engagement? moi oui la preparation bat son plein ,500 pompes par jours ,20 kil de footing quotidien ,j'ai deja perdu 15 kilos je suis au top quoi...vous avez du soucis à vous faire je devrais reussir à finir...
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
| A.B.S : bon vous avez recu vos confirmations d'engagement? moi oui la preparation bat son plein ,500 pompes par jours ,20 kil de footing quotidien ,j'ai deja perdu 15 kilos je suis au top quoi...vous avez du soucis à vous faire je devrais reussir à finir... |
| swatrelo : Y a une ch'tite mise à jour de la fiche à faire. En attendant, vous pouvez venir nous encourager BVRRACING et moi dimanche prochain de 12H à 15H à la Rond'Europ à Fort-Mahon (80). On sera 500 à prendre le départ sur la plage et on va en chier presque autant qu'au Touquet ✌ |

| swatrelo : Y a une ch'tite mise à jour de la fiche à faire. En attendant, vous pouvez venir nous encourager BVRRACING et moi dimanche prochain de 12H à 15H à la Rond'Europ à Fort-Mahon (80). On sera 500 à prendre le départ sur la plage et on va en chier presque autant qu'au Touquet ✌ |
Bon avis a la populasse du sable.
Bon pour être très clair, sur le 300EXC je monte quoi comme transmission
Là j'ai en stock
une courronne et 50 dts
une courronne en 40 dts
un PSB de 14dts
un PSB de 15dts
alors je monte quoi, 15x40 histoire de vous pulvériser dans la ligne droite et après je roule plus qu'en première !!!
Bon Swaterloo, je te charge de me trouver des info très fiable sur le couple gicleur/aiguille a monter + gicleur de ralenti + ref de la bougie + % dh'uile pour le mélange.
N'oublie pas que je dois pulvériser BVR 😃
.
| Nico91 : Bon avis a la populasse du sable. Bon pour être très clair, sur le 300EXC je monte quoi comme transmission Là j'ai en stock une courronne et 50 dts une courronne en 40 dts un PSB de 14dts un PSB de 15dts alors je monte quoi, 15x40 histoire de vous pulvériser dans la ligne droite et après je roule plus qu'en première !!! Bon Swaterloo, je te charge de me trouver des info très fiable sur le couple gicleur/aiguille a monter + gicleur de ralenti + ref de la bougie + % dh'uile pour le mélange. N'oublie pas que je dois pulvériser BVR 😃 . |
swatrelo :
C'est pour me saper le moral que tu considères mon nom comme une défaite. Moi qui espérer des encouragements 😃 |
Gicleur principal : 10 pts de plus, voire 15 si ça caille (pas impossible en février)
gicleur de ralenti : 2 à 5 pts de plus
aiguille : en fonction de celle d'origine, tu prends la dernière lettre et tu remplaces par la même avec la lettre précédente (concrètement, si la dernière lettre est un F, tu passes à E). Pas nécéssaire de la remonter.
Vis d'air : à desserrer d'1/4 à 1/2 tour (A tester moteur pleine charge, poignée de gaz dans une main, tournevis dans l'autre.
Merde, j'ai oublié de demander pour la bougie 😕
Dans tous les cas, je te conseille d'aller tester à Loon-Plage avec quelques gicleurs et de contrôler ta bougie tous les 2 tours de circuit (electrode blanche = trop pauvre, noire et grasse = trop riche, brune = tout bon)
Pour le braquet, je te conseille 14X50. Tu seras bien partout. Plus long, tu vas en chier dès le 2e tour dans le mou et quand la ligne droite commencera à se pourrir, tu ne passeras plus la 6
| swatrelo : Je ne suis pas sûr de claquer un 140 sur la ligne droite (avec un braquet 14X50, ça m'étonnerait), mais j'ai préparé les gants en néoprène et le lycra-polaire 😉 |

bvrracing :
kesako ??? où c'est qu'on trouve ce truc ??? chez decat ça le fait ?? et toi, t'arrives pas à prendre 140 dans la ligne droite ? je bloque à 150 et encore, en 14x50. quand j'avais le 14x58, je prenais 155, presque 160 en 2004... mais tu le fais une fois, pas 2 ! 😃 |
bvrracing :
kesako ??? où c'est qu'on trouve ce truc ??? chez decat ça le fait ?? et toi, t'arrives pas à prendre 140 dans la ligne droite ? je bloque à 150 et encore, en 14x50. quand j'avais le 14x58, je prenais 155, presque 160 en 2004... mais tu le fais une fois, pas 2 ! 😃 |
bvrracing :
bon,, ça y est, j'ai refait mes spys de fourche, ce matin, sur la terrasse (p'tain, ça caille dehors !!! 😳 heureusement que les rayons de soleil atténuent un peu le froid)
j'ai remis mon pignon de 14, je récupère ma roue arrière en fin d'a-m, et roule ma poule !
Seb, je t'appelle ce soir, pour voir pour l'hébergement... 😉

| bvrracing : bon,, ça y est, j'ai refait mes spys de fourche, ce matin, sur la terrasse (p'tain, ça caille dehors !!! 😳 heureusement que les rayons de soleil atténuent un peu le froid) j'ai remis mon pignon de 14, je récupère ma roue arrière en fin d'a-m, et roule ma poule ! Seb, je t'appelle ce soir, pour voir pour l'hébergement... 😉 |
bon je viens d avoir le Touquet au telephone ,il y a une erreur cette année l'enduro aura lieu a... MELUN ...non en fait l'erreur c'est que le choix de la date de controle technique se fera en fonction des numero des numeros de DOSSARD et non des numero de DOSSIER, comme ecrit dans le courrier que avez recu ou allez recevoir chez vous. Voilà sinon ben je suis hyper affuté ca va saigner ...!!!
Bon j'ai reçu hier la confirmation de mon inscription au Touquet 😃
là aussi ça va saigner 😃 enfin je sais pas pour qui ça va saigner, mais ça va saigner 😃 😃
je vais ptète me prévoir des pensements moua 😃
Par contre le truc chiant serait d'avoir le contrôle technique le Vendredi pour une course le dimanche 😕
et oui j'espere qu'il vont privilegie les premier inscrit normalement j'ai le controle le samedi moi
et ta licence ???
pour les vérif, c'est bien certain que ça dépend du numéro de dossard et pas de dossier comme l'année dernière? Parce que je souhaiterais passer le vendredi, histoire d'avoir le temps de trouver une bonne place au ravitaillement. J'hallucine encore du numéro de dossier que j'ai: le 5!!la défonce.
| nicot : pour les vérif, c'est bien certain que ça dépend du numéro de dossard et pas de dossier comme l'année dernière? Parce que je souhaiterais passer le vendredi, histoire d'avoir le temps de trouver une bonne place au ravitaillement. J'hallucine encore du numéro de dossier que j'ai: le 5!!la défonce. |
Je vous lais juste dire que j'ai fini 739 l'année dernière. j'ai le numéro de dossier 5. Je sais pas trop qd je passe aux vérif avec tout ça. Samedi? Vendredi? L'année dernière, j'avais deandé à passer le vendredi, par un courrier. Ca avait marché.
Nico91 :
ben comment tu le sais, c'est après cloture des inscriptions et affectation définitive des numéro de course que tu sais quand tu passe !!!! ❓ ❓ |

bvrracing :
non, non, c'est bien marqué sur le papier que les numéros de dossier de 1 à 650 passent le samedi... avec le dossier N°10, je passe samedi, c'est bien écrit ! 😉 |
Nico91 :
j'ai pas le papelar sous les yeux, mais il me semblait que c'était fonction des numéro de course et pas de dossier, me gourge ???? |
Nico91 :
😃 😃 😃 t'as essayer auprès de Zap 🙄 |