Tout est dans le titre ...
Résultat du sondage
Oui tout les week-end
De temps en temps quand il fait pas trop froid
Que lorsqu'il y a de la neige lol
Jamais ! La bécane risque de chopper froid !
Trés rarement... Hivers=entrainement mais sans la moto
64 votes − Clos
Les 30 commentaires de cette publication.
Moi, c'est de temps en temps, mais pas à cause du temps mais plutôt de mon emploi du temps. En fait, dès que je peut.
Eté comme hiver, pas de problème...Cematin, c'était sur la neige et vraiment très très sympa...Beaux paysages, glissades, ca grimpe quand meme et on se fait sa trace avec grand plaisir.
Chaque saison a son charme...Le top, c'est de pouvoir rouler dès qu'on le desire...Pas toujours facile, dommage...
Et vous?
Bye
Ol

La conduite sur neige est assez difficile ; on se met à l'équerre à 20 à l'heure si on fait pas gaffe.. Faut oublier le chrono et enrouler cool .
">
Mais quel plaisir d'ouvrir un chemin vierge de traces et se retrouver dans un désert tout blanc...
Les écolos sont devant leurs télés ,pas de chasseurs , vive la neige ! 🙂
Disons que la neige peut m'arrêter.
Mais pas pour la moto, plutôt pour les déplacements (min 85 à 120 kms pr aller rouler en général...) en voiture, remorque au derrière, plus délicat.
Je ne risquerais tout de mêmepas ma voiture pr aller faire l'andouille dans la neige...
Mais si les routes sont dégagées, alors c'est bon pour moi.
Et tu nous dis ça comme ça toi ?!
Tu oses ?!
Et alors ? Et le CR en 60 lignes au moins, il est où ??????????
Allez, et plus vite que ça, y en a qui attendent !
.
.
.
.
.
Nan, sans rire, c'était comment Fort Mahon ?
Avec Alesk et Fabiosol on a tenté la neige (il me semble pour la première fois pour tous les 3) chez Manu15 et ben c'est bien ... 5 minutes : avant de prendre sa première gamelle 😉 On a quand même persité mais ça sera le sujet d'un ou plusieurs CR ...
| wulfaz : Avec Alesk et Fabiosol on a tenté la neige (il me semble pour la première fois pour tous les 3) chez Manu15 et ben c'est bien ... 5 minutes : avant de prendre sa première gamelle 😉 On a quand même persité mais ça sera le sujet d'un ou plusieurs CR ... |

nounou1983 :
oh bas la a mon avis il deteste la neige maintenant 😢 en tout cas elle fait une drole de tronche la peau d orange 🥳 |
nous plus c'est pourri plus on s'eclate
qu'il vente qu'il neige ou qu'il pleuve rien ne nous arrete
le plaisir de l'enduro c'est comme meme quand c'est gantesque
alors que quand c'est sec on range les becanes pour qu'elle se repose avant la premiere pluie
C'est vrai que quand les conditions sont épouvantables ,on est peinards.
Le plus gènant pour moi c'est le froid : froid aux pieds ,genoux,doigts...
J'aime bien quand çà glisse , la neige est une bonne occasion de sortie . Le pilotage sur neige ,c'est un autre monde. 🙂 Mais çà devient rare , la neige. 😕
En tout cas , je roule principalement l'hiver . (L'été ,c'est la trève )
La pluie est chiante. à cause de la merde sur les lunettes , mais on a fait des sorties historiques sous la pluie.En fait la meilleure saison ,c'est bien l'hiver.