aie aie c'est mort

Par istakafen
istakafen

www.codever.asso.fr/w-agora/view.php?site=forumcodever&bn=forumcodever_forumcodever&key=1133774421

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par via200
via200

C'est drôle, je viens de décider que j'allais m'acheter un flingue..et le premier qui m'adressera la parole rendra enfin heureuse sa femme !!! ✌

Par istakafen
istakafen

c'est clair ça va finir en baston avec l'onf

Par via200
via200

C'est inévitable. Il y aura ceux qui vont accepter cette nouvelle mesure et qui arrêtront de rouler ou qui se laisseront contrôler avec ce que cela entraîne et les autres qui feront tout pour les éviter ou les confronter et ce sera sanglant. J'aime le sang... 😃

Par tonka
tonka

ba le gar avec son flingue qu il me loupe pas !!!!!!!!!!!!!!!! 👾

de toute facon on nous prend pour des delinquant ; en france tu peux voler , bruler des voitures , vendre de la drogue mais alé t aérer dans les chemins , tu peux pas 😕

par contre mr l agent de l onf ne me loupe pas avec ton pistolet ✌
et n essaye meme pas de relever ma plaque , qui ce trouve dans mon sac a dos 😃

Par Zap
Zap

Vu les peines encourues et l'attitude bornée de l'onf il n'y aura bientôt plus beaucoup de mecs qui s'arrêteront pour tenter un "dialogue" courtois.
Ca va etre cours après moi sherif 💨 tout les week end dans les campagnes de France.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par istakafen
istakafen

c'est clair et comme ça on sera vraiment des delinquants

Par via200
via200

Zap :
Vu les peines encourues et l'attitude bornée de l'onf il n'y aura bientôt plus beaucoup de mecs qui s'arrêteront pour tenter un "dialogue" courtois.
Ca va etre cours après moi sherif 💨 tout les week end dans les campagnes de France.

Peut-être que grâce à eux, on va enfin être performant.. 😃

Par Zap
Zap

via200 :
Zap :

Peut-être que grâce à eux, on va enfin être performant.. 😃

Comment devenir imbattable dans les spéciales en ligne grace à l'ONF 😎
L'année prochaine la France gagne aux ISDE 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par cricri31
cricri31

faut pas etre malin pour s'arreter....

moi, meme en règle sur un chemin autorisé, je m'arrète pas 😃

contre la mauvaise foi on ne peut rien faire, alors 😉

en tout cas, moi je vois un avantage egoiste à tout ça, plein de monde va raccrocher, et on sera plus que de très rares à rouler, tellement peu que personne ne nous emmerdera 😃

en attendant ils savent ou ils peuvent se foutre mon vote aux prochaines elections 😃

car oui, tout délinquant que je suis (encore 60 kms de single tracks hier en partie dans la neige vierge), j'ai 44 ans, 2 gamins, je paie mes impots, j'essaie de respecter les lois et surtout mes concitoyens, et malgré tout ça on m'assimile à un malfrat de base...

qu'ils aillent se faire stroumpher chez les grecs 😃

Par via200
via200

cricri31 :
faut pas etre malin pour s'arreter....

moi, meme en règle sur un chemin autorisé, je m'arrète pas 😃

contre la mauvaise foi on ne peut rien faire, alors 😉

en tout cas, moi je vois un avantage egoiste à tout ça, plein de monde va raccrocher, et on sera plus que de très rares à rouler, tellement peu que personne ne nous emmerdera 😃

en attendant ils savent ou ils peuvent se foutre mon vote aux prochaines elections 😃

car oui, tout délinquant que je suis (encore 60 kms de single tracks hier en partie dans la neige vierge), j'ai 44 ans, 2 gamins, je paie mes impots, j'essaie de respecter les lois et surtout mes concitoyens, et malgré tout ça on m'assimile à un malfrat de base...

qu'ils aillent se faire stroumpher chez les grecs 😃

Soi cool Cricri, racroche..laisse la place aux jeunes.. 😃

Par ?Sbomi08w?
?Sbomi08w?

Tout comme cricri !

surtout ne pas s'arréter, c ce que j'ai compris un jour en m'arrétant aprés qu'un gentil CRS m'ait fait signe de loin... moi qui voulait pas faire mon délinquant j'ai passé 3h au poste because plaque non homologué, pas de clignos et pas de rétro (heureusement que je me ballade pas avec un pot cross....)
La prochaine fois gaz en grand, il me tarde de voir les capacités en franchissement des peugeot expert 1.9l diesel de la police !

Par Lealf
Lealf

Ici y a pas de prob pour les flics sur la route, ils en ont tellement marre de prendre des vents que quand ils te voient en cosmonaute ils preferent tourner la tete et regarder ailleurs pour pas etre ridicule.
Etonnant non ?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par yzeur
yzeur

ben chez nous ( dans le var ) , ils en ont tellement marre de se prendre des vents que quand on les rencontres ils sont en 450 wrf ou 600 ttr et casqué de arai ...........

Par Nico91
Nico91

yzeur :
ben chez nous ( dans le var ) , ils en ont tellement marre de se prendre des vents que quand on les rencontres ils sont en 450 wrf ou 600 ttr et casqué de arai ...........

commen on devient agent ONF en 450WRF 😛

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Lealf
Lealf

Par yzeur
yzeur

exact nico je parlais des bleus pas des verts ; )

eux c est plus du c15

Par SAILMAN1
SAILMAN1

DANS LE 06, ils ont 4 DRZ 400

Par mat-x
mat-x

dans le 78 ils roulent en KTM 😃

Par cricri31
cricri31

dans le sud ouest, ils sont à l'apéro et ont d'autres chats à fouetter 😃

comme d'aller se montrer sur la plage, faire chier les pecheurs/chasseurs
etc etc

et comme ils doivent etre 4 pour 5000 hectares 😃

on les vois pas souvent.

Par Nico91
Nico91

Lealf :

Un jour sur une rando chez nous on en a croiser un troupeau, il roulaient avec ces Cagiva + Pneus T63 gonflés à 2bars, ben je peux vous dire qu'il sont pas près de choper un truc avec ça 😃 ils en pouvaient plus et pétaient de chaud dans leur ciré.

Sur une des vidéos Randojardinage on les a filmé a la fin 😉

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Voilà, sur celle ci a la minute 16:40

nmorandvideo1.free.fr/Rando%20Jardinage%20III/Rando%20Jardinage%20III%2024-11-2004.wmv

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Il semble que dans l'est les fameuses brigades vertes soient mieux équipées et mieux formés au pilotage tt !

GG67 tu peux nous en dire + ?

favorable à tout ce qui roule !

Par viking
viking

mouai on arivera surement a échapé a quelques controles mais le jour ou un prefet donnera l'ordre de faire une battue au motards , ils déploiront les grands moyens avec ce qu'il faut en nombre et même un hélico si besoin est 😞😞

si ça continu je vai arréter les bikettes et faire un enduro-parc , ça a peut ètre de l'avenir 😃😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Irfytt
Irfytt

Juste en passant, c'est l'ONCFS (garde chasse croisé cow-boys 😕) qui sont armés et non l'ONF (enfin si, mais de tronconneuses)

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par xoreg
xoreg

viking :
mouai on arivera surement a échapé a quelques controles mais le jour ou un prefet donnera l'ordre de faire une battue au motards , ils déploiront les grands moyens avec ce qu'il faut en nombre et même un hélico si besoin est 😞😞

si ça continu je vai arréter les bikettes et faire un enduro-parc , ça a peut ètre de l'avenir 😃😃

ben ouaip ..mais la aussi t'as besoin du maire et de tout le basar administratif...

Moins j'écris, plus je roule

Par proto60
proto60

LES DERNIERS que j'ai vu il s'entrainaient sur le telethon d'epernay il ya 1 an ou 2 cagiva kaki pneus slik 👀 y on du progresser depuit; y son acheté des pneus chez leclerc 😃 😃 💨

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par kinoula2
kinoula2

Il semble que dans l'est les fameuses brigades vertes soient mieux équipées et mieux formés au pilotage tt !

Elle n'ont rien de fameuse les brigades vertes, ils sont à cheval, en santana 4x4 ou en 125 xlr ou un truc dans le genre. Je ne crois pas avoir jamais entendu qu'ils s'étaient mis en chasse contre des enduros...ils seraient un peu à la traine, je pense.
Ceci dit, ils ne sont pas trop chiant en ce moment par chez moi avec les motos.

A+

Par Lealf
Lealf

proto60 :
LES DERNIERS que j'ai vu il s'entrainaient sur le telethon d'epernay il ya 1 an ou 2 cagiva kaki pneus slik 👀 y on du progresser depuit; y son acheté des pneus chez leclerc 😃 😃 💨

Z ont racheté des slik mais gomme tendre cette fois. 😃

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

Lealf :
proto60 :

Z ont racheté des slik mais gomme tendre cette fois. 😃

yessssssssssssssss 👾

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « aie aie c'est mort»

rester connecté

m'inscrire perdu ?