www.codever.asso.fr/w-agora/view.php?site=forumcodever&bn=forumcodever_forumcodever&key=1133774421
Les 29 commentaires de cette publication.
ba le gar avec son flingue qu il me loupe pas !!!!!!!!!!!!!!!! 👾
de toute facon on nous prend pour des delinquant ; en france tu peux voler , bruler des voitures , vendre de la drogue mais alé t aérer dans les chemins , tu peux pas 😕
par contre mr l agent de l onf ne me loupe pas avec ton pistolet ✌
et n essaye meme pas de relever ma plaque , qui ce trouve dans mon sac a dos 😃
| Zap : Vu les peines encourues et l'attitude bornée de l'onf il n'y aura bientôt plus beaucoup de mecs qui s'arrêteront pour tenter un "dialogue" courtois. Ca va etre cours après moi sherif 💨 tout les week end dans les campagnes de France. |
via200 :
Peut-être que grâce à eux, on va enfin être performant.. 😃 |
faut pas etre malin pour s'arreter....
moi, meme en règle sur un chemin autorisé, je m'arrète pas 😃
contre la mauvaise foi on ne peut rien faire, alors 😉
en tout cas, moi je vois un avantage egoiste à tout ça, plein de monde va raccrocher, et on sera plus que de très rares à rouler, tellement peu que personne ne nous emmerdera 😃
en attendant ils savent ou ils peuvent se foutre mon vote aux prochaines elections 😃
car oui, tout délinquant que je suis (encore 60 kms de single tracks hier en partie dans la neige vierge), j'ai 44 ans, 2 gamins, je paie mes impots, j'essaie de respecter les lois et surtout mes concitoyens, et malgré tout ça on m'assimile à un malfrat de base...
qu'ils aillent se faire stroumpher chez les grecs 😃
| cricri31 : faut pas etre malin pour s'arreter.... moi, meme en règle sur un chemin autorisé, je m'arrète pas 😃 contre la mauvaise foi on ne peut rien faire, alors 😉 en tout cas, moi je vois un avantage egoiste à tout ça, plein de monde va raccrocher, et on sera plus que de très rares à rouler, tellement peu que personne ne nous emmerdera 😃 en attendant ils savent ou ils peuvent se foutre mon vote aux prochaines elections 😃 car oui, tout délinquant que je suis (encore 60 kms de single tracks hier en partie dans la neige vierge), j'ai 44 ans, 2 gamins, je paie mes impots, j'essaie de respecter les lois et surtout mes concitoyens, et malgré tout ça on m'assimile à un malfrat de base... qu'ils aillent se faire stroumpher chez les grecs 😃 |
Tout comme cricri !
surtout ne pas s'arréter, c ce que j'ai compris un jour en m'arrétant aprés qu'un gentil CRS m'ait fait signe de loin... moi qui voulait pas faire mon délinquant j'ai passé 3h au poste because plaque non homologué, pas de clignos et pas de rétro (heureusement que je me ballade pas avec un pot cross....)
La prochaine fois gaz en grand, il me tarde de voir les capacités en franchissement des peugeot expert 1.9l diesel de la police !
ben chez nous ( dans le var ) , ils en ont tellement marre de se prendre des vents que quand on les rencontres ils sont en 450 wrf ou 600 ttr et casqué de arai ...........
| Lealf : |
Voilà, sur celle ci a la minute 16:40
nmorandvideo1.free.fr/Rando%20Jardinage%20III/Rando%20Jardinage%20III%2024-11-2004.wmv
mouai on arivera surement a échapé a quelques controles mais le jour ou un prefet donnera l'ordre de faire une battue au motards , ils déploiront les grands moyens avec ce qu'il faut en nombre et même un hélico si besoin est 😞😞
si ça continu je vai arréter les bikettes et faire un enduro-parc , ça a peut ètre de l'avenir 😃😃
| viking : mouai on arivera surement a échapé a quelques controles mais le jour ou un prefet donnera l'ordre de faire une battue au motards , ils déploiront les grands moyens avec ce qu'il faut en nombre et même un hélico si besoin est 😞😞 si ça continu je vai arréter les bikettes et faire un enduro-parc , ça a peut ètre de l'avenir 😃😃 |
Il semble que dans l'est les fameuses brigades vertes soient mieux équipées et mieux formés au pilotage tt !
Elle n'ont rien de fameuse les brigades vertes, ils sont à cheval, en santana 4x4 ou en 125 xlr ou un truc dans le genre. Je ne crois pas avoir jamais entendu qu'ils s'étaient mis en chasse contre des enduros...ils seraient un peu à la traine, je pense.
Ceci dit, ils ne sont pas trop chiant en ce moment par chez moi avec les motos.
A+
Lealf :
Z ont racheté des slik mais gomme tendre cette fois. 😃 |