difference 520 et 525 exc

Par ?herve?
?herve?

bonjour a tous,
quelqu un pourrait me dire la (les ) differences entre une ktm 520 exc et une 525 exc.merci et bravo pour ce forum qui est tres enrichissant.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par swatrelo
swatrelo

5 cm3 😃

Séb

Par swatrelo
swatrelo

Plus sérieusement, c'est une des évolutions qu'à donné KTM à ce modèle à partir de 2003.

Séb

Par ?herve?
?herve?

donc cylindree egale,boite aussi (6 rapports),et la fiabilite ainsi que le caractere moteur suivant les annees ?
tout cela car j hesite entre un 520 a un bon prix et un 525 un peu plus chere,mais bon,si c est beaucoup plus fiable y a pas photo...
ah oui quelles sont vos experiences sur la fiabilite de ces breles ainsi que leurs points faibles.
bye


Par PEP69
PEP69

Un 525, plus récent, sera plus facile à revendre.
Pour ce qui est de la fiabilité, j'ai un modèle 2005 (10/04) qui a 3000 km et qu'on dirait sorti de caisse ; suffit de vidanger et de nettoyer fréquement le filtre à air (ça aspire de façon impressionnante !).
Coté point faible, ça manque un peu de pattate ! Je rigole...


Par ichibanosaure
ichibanosaure

cgi.ebay.fr/Revue-technique-datelier-KTM-250-400-450-525-SX-EXC_W0QQitemZ4591743157QQcategoryZ73785QQcmdZViewItem


y'a une revue technique à vendre sur ebay.

Ichi liebe dich

Par viking
viking

les différences sont minimes entre le 520 et le 525
la fourche passe de 43 a 48mm de diamètre avec un débatement de 295 a 300mm
l'amorto voi lui aussi son débatement augmenter de 15mm (320 a 335mm)
la hauteur de selle augmente aussi passant de 925mm a 955 mm

les plastiques ne sont plus les mêmes non plus (comme l'ensemble de la game d'ailleurs)
le colecteur d'échapement aussi change (un seul tube a la place des deux de l'ancien modèle)
en interne les évolutions sont minimes
quelques roulement plus costaud

rien de bien transandant en fait
si tu as les moyens prend une récente qui auras eu toutes les évolutions
sinon prend une 520 bien entretenu , ça le fait 😛😋

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bvrracing
bvrracing

embrayage (cloche et noix) plus costauds aussi !

sinoçn, comme l'a dit Viking, qui est très bien renseigné, pas de changement majeur... quelques détails, mais qui sont toujours bons à prendre... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par ?herve?
?herve?

merci pour les renseignements.
bye

Commenter « difference 520 et 525 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?