www.davidcasteraconcept.com/elements/xtrem/2005/SHARK05_general.xls
Dans la spéciale de franchissement Jean et son coep mettent presque 1Heure en finissant à la 20 °place pendant que Desprès et Panet mettent 27 minutes.... 😃
Donc à la randuo ils auraient mis une heure et fait 4 tours 😃 😃
ça calme non ? 🙄
Les 25 commentaires de cette publication.
| TC : www.davidcasteraconcept.com/elements/xtrem/2005/SHARK05_general.xls Dans la spéciale de franchissement Jean et son coep mettent presque 1Heure en finissant à la 2 Donc à la randuo ils auraient mis une heure et fait 4 tours 😃 😃 ça calme non ? 🙄 |
a-donf :
ça fait juste plaisir car les résultats comme ça ne sont pas fréquents ..... |
j'ai fais l'assistance de 2 frères qui ont terminé 2places derrière les vallais (7èmes). au vu de la difficulté de l'èpreuve, je ne peux que les féliciter et continuer à tourner avec eux. Bravo aux suisses.
| ichibanosaure : ça y est çà marche ! j'ai téléchargé machin viewer . Je suis pas très doué en informatique ,en effet. 🙂 |
| Mac Fly : j'ai fais l'assistance de 2 frères qui ont terminé 2places derrière les vallais (7èmes). au vu de la difficulté de l'èpreuve, je ne peux que les féliciter et continuer à tourner avec eux. Bravo aux suisses. |
| ichibanosaure : ça y est çà marche ! j'ai téléchargé machin viewer . Je suis pas très doué en informatique ,en effet. 🙂 |
Les photos, j'en ai pas fait car je n'ai pas d'appareil numérique. Mes tu peux les retrouver sur le site de David Castéra, ils ont les numéros 39 a et b.
via200 :
Font chier ces suisses.. Déjà qu'ils viennent rouler chez nous à saccager nos chemins et qu'ils respectent rien, en plus, y nous picent les bonnes places.. enfin pas tous... A l'enduo, y ont été gentleman, par respect pour les autochtones. 😃 |