Jaulzy

Par 426 wrf
426 wrf

A cause d'une blessure, je n'ai pas pu partciper à l'endurance de Jaulzy dans l'Oise.
Je devais faire parti de l'équipe N°19.
Si quelqu'un a des photos ou vidéos, merci de le transferer.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par nicot
nicot

c vrai que ce serait pas mal d'avoir un petit CR e des photos. Moi, j'y suis passé vendredi en début d'aprem. Rien que le parc était gras. J'ose même pas pensé au terrain...

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par mister
mister

alors vais raconter un peu

donc départ après le splendide feu d'artifice.
bordel nocturne comme d'hab , une gamelle dans la grosse flaque pour 2 d'entre nous , circuit bien gras et surtout bien défoncer dans le sous bois avec des racines grosses comme des battes de base ball , un saut et hop premiere ligne droite a fond de trois pour commençer mais gras tres gras , des relais de 1 heures pour notre team , y avait des avions qui nous enrhumait a chaque passage , seb guillaume et damien miquel entre autres...
donc la nuit glisse et passe , par chance sans pluie , le jour se leve et là : tu regarde et tu te dis whaou je roule la dedans depuis hier, des ornieres de dingues des vaguellette de terres a tetanisé les bras ...
et tu roule , et tu glisse et tu tombe et tu pense demain j'arrete .
enfin 15h et le drapeau a damier.
c'était ma troisieme participation et ce fut la plus humide , mais vivement l'an prochain. le seul hic : tu constate qu 'en 7 ans de course certaine partie du tracé ne sont jamais refaite .
voilà mon premier CR , pas terrible mais bon.
bon gazz à tous
Cyril n°32 classé 35

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par nicot
nicot

La vache, je venais juste de voir la liste des participants, et je savais pas que Guillaume et Miquel le faisait. Ca devait être beau à voir. Je sais pas si le classement sera publié ou pas.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par mister
mister

ah oui y avait aussi l'équipe de france d'enduro : l EEAT coacher par fred weil.

le spectacle était super , tu as l'impression que le fait de rouler comme des avions ne les fatigues meme pas. chaque année y a des guest star...

Cyril

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par proto60
proto60

pas mal pour une premiere ✌ 😃

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Yann74
Yann74

bon je viens de rentrer 😕!
c'était hard, putain on en a chi.... 😛!
En plus y avait des tous bons 😳!
Départ à 20h30 type 24 heures du mans (moto démarrée)! On a fini à 15h00 sur les rotules. J'étais dans l'équipe 27 et on a terminé 31éme sur 51 équipages. On s'est bien éclaté 🥳!

Par MC55
MC55

moi c'est la deuxieme annee que je la fait mais cette annee on la fait a 4(le 5eme normalement c'etait 426 wrf)et c'etait dur dur et a 8h du matin un des collegue se prend une bonne pelle et il arrete de roule.alors la c'est devenu encore plus dure,mais nous avons tenu et on a termine 13eme avec le n19
@+mc55

Par Yann74
Yann74

MC55 :
moi c'est la deuxieme annee que je la fait mais cette annee on la fait a 4(le 5eme normalement c'etait 426 wrf)et c'etait dur dur et a 8h du matin un des collegue se prend une bonne pelle et il arrete de roule.alors la c'est devenu encore plus dure,mais nous avons tenu et on a termine 13eme avec le n19
@+mc55

Félicitations!!!

Par ?gotcha?
?gotcha?

Bravo MC55 pour avoir fini 13eme à 3.
Moi, on a fini 14eme ... mais à 5 (n°16).

A remettre l'an prochain ;-)

Dernier commentaire

Par Yann74
Yann74

Vous assurez les gars!!!!! 😳
C'était quoi votre stratégie de course?
combien de tour par pilote? vous avez dormis?

Commenter « Jaulzy»

rester connecté

m'inscrire perdu ?