A cause d'une blessure, je n'ai pas pu partciper à l'endurance de Jaulzy dans l'Oise.
Je devais faire parti de l'équipe N°19.
Si quelqu'un a des photos ou vidéos, merci de le transferer.
Les 10 commentaires de cette publication.
alors vais raconter un peu
donc départ après le splendide feu d'artifice.
bordel nocturne comme d'hab , une gamelle dans la grosse flaque pour 2 d'entre nous , circuit bien gras et surtout bien défoncer dans le sous bois avec des racines grosses comme des battes de base ball , un saut et hop premiere ligne droite a fond de trois pour commençer mais gras tres gras , des relais de 1 heures pour notre team , y avait des avions qui nous enrhumait a chaque passage , seb guillaume et damien miquel entre autres...
donc la nuit glisse et passe , par chance sans pluie , le jour se leve et là : tu regarde et tu te dis whaou je roule la dedans depuis hier, des ornieres de dingues des vaguellette de terres a tetanisé les bras ...
et tu roule , et tu glisse et tu tombe et tu pense demain j'arrete .
enfin 15h et le drapeau a damier.
c'était ma troisieme participation et ce fut la plus humide , mais vivement l'an prochain. le seul hic : tu constate qu 'en 7 ans de course certaine partie du tracé ne sont jamais refaite .
voilà mon premier CR , pas terrible mais bon.
bon gazz à tous
Cyril n°32 classé 35
ah oui y avait aussi l'équipe de france d'enduro : l EEAT coacher par fred weil.
le spectacle était super , tu as l'impression que le fait de rouler comme des avions ne les fatigues meme pas. chaque année y a des guest star...
Cyril
moi c'est la deuxieme annee que je la fait mais cette annee on la fait a 4(le 5eme normalement c'etait 426 wrf)et c'etait dur dur et a 8h du matin un des collegue se prend une bonne pelle et il arrete de roule.alors la c'est devenu encore plus dure,mais nous avons tenu et on a termine 13eme avec le n19
@+mc55
| MC55 : moi c'est la deuxieme annee que je la fait mais cette annee on la fait a 4(le 5eme normalement c'etait 426 wrf)et c'etait dur dur et a 8h du matin un des collegue se prend une bonne pelle et il arrete de roule.alors la c'est devenu encore plus dure,mais nous avons tenu et on a termine 13eme avec le n19 @+mc55 |
Bravo MC55 pour avoir fini 13eme à 3.
Moi, on a fini 14eme ... mais à 5 (n°16).
A remettre l'an prochain ;-)