nico sans repose pied

Par istakafen
istakafen

ya chute ou pas ?

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

une chute ? nan je dirai plutot une remonté😃 bin oui quand il va aterrir il va y avoir une belle remonté de bolz si il a pas les pieds sur les cales pieds 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par artim
artim

chouette photo!!! 😃

tiens nico, j'ai un cado pour toi:

comme promis:

😃 😃 😃

momentanément-indisponible

Par Zap
Zap

houaaaouu!!
quelle aisance, quel style, quelle souplesse 😎 😎 😎

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par wulfaz
wulfaz

artim :
chouette photo!!! 😃

comme promis:

😃 😃 😃

EH LES GARS, LES GARS : z'avez vu ? chui plus le seul à me coucher devant le photographe !!!! 🥴 💨
Alesk t'as vu ? même à des biens meilleurs que moi ça arrive : comme chui trop content !! (enfin si ya pas eu de bobo hein, ça va de soi !!) ✌

250WRF qui va encore mieux
<old>400 XR qui va bien</old>

Par Nico91
Nico91

c'était mes debuts en enduro balade, j'étais encore avec le 600Djebel et Artim m'avait prêter son 400DRZ pour grimper une belle marche en sable, il n'avait pas le courrage lui 😃 et arrivé au bout de ma prise d'élan au moment de virer pour me mettre face au tas de sable, j'ai subitement perdu l'avant dans du sable mou, heureusement que Artim était là pour immortaliser la chose 😃 😃

nos premières sorties en amoureux avec Artim que du bonheur en mémoire 😉

Tu vois TC, le Artim je l'avais former a se faire ruiner ses motos 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Nan nan, ne cherchez pas Artim sur cette photo, il est sur le côté en train de reprendre son soufle, il s'était jetté comme un goret dans cette minuscule flaque sans savoir que c'était en fait un gouffre. Il puait grave le bougre après 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par attel
attel

istakafen :
..................
ya chute ou pas ?

Sans aucun doute.... 😞

j'ai repere au moins celle d'un cailloux en equilibre precaire 😃

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par desmolo
desmolo

Nico91 :
...arrivé au bout de ma prise d'élan au moment de virer pour me mettre face au tas de sable, j'ai subitement perdu l'avant dans du sable mou,

heureusement que t'explique, parce que sur le coup, j'avais l'impression que c'était fait exprès, comme un vidéo gag 😃
se vautrer en ligne droite devant le photographe, faut vraiment l'faire exprès ! 😃😃😃

twingame à tendances monomaniaque

Par bruno78
bruno78

Nico91 :
Nan nan, ne cherchez pas Artim sur cette photo, il est sur le côté en train de reprendre son soufle, il s'était jetté comme un goret dans cette minuscule flaque sans savoir que c'était en fait un gouffre. Il puait grave le bougre après 😃 😃

C'est la même flaque moi.

.

Salutations Bruno

Par alesk
alesk

istakafen :

ya chute ou pas ?

nan
il sort le pied pour le poser au sommet du talus
pas un guignols mon nico 😃
hein nico ??? 🙄

.
http://www.devineoujesuis.be

Par alesk
alesk

artim :
chouette photo!!! 😃

comme promis:

😃 😃 😃

nico tu te souviens d'un post recent intitulé "chui trio pti"
où je parlais d'un type qui a des jambes de 30 cm , et dont le 1er truc qui touche le sol , c'est pas les bottes mais le front ??? 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

alesk :
istakafen :

ya chute ou pas ?

nan
il sort le pied pour le poser au sommet du talus
pas un guignols mon nico 😃
hein nico ??? 🙄

DINNNNNGGG

Grand vainqueur du jeux concours. Alors effectivement c'est bien la suite, j'ai honteusement posé le pied sur la crète.
LA photo n'est pas bonne bonne mais l'on peut m'y voir, la lalalalla..... 😃

en fait, le bas de la photo coupe la dificulté de cette grimpette, il y a une petite marche en plein milieu de la montée. Cette grimpette était superbe, il faut arriver avec un minimum d'élan, ben oui pcq'elle montait quand même sévère et au milieu de l'assention il falair faire en plus un petit wheeling pour lever la roue avant et passer ce petit devers qui te projetait en arrière. Un vrais bonheur.

Je regrde si je trouve une autre photo ...

.

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Voici celle ou TC Passe, elle est prise de plus loin et en bas on devine légèrement la fin de la marche

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Nico91 :
Voici celle ou TC Passe, elle est prise de plus loin et en bas on devine légèrement la fin de la marche

Y apas à chier c'est beau l'Australie 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

c'est surtout une mine d'uranium 😃

Par Nico91
Nico91

TC :
Nico91 :

c'est ce que je me disais en regardant cette photo, on a bien fais d'y aller ça valait le déplacement 😉

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par broap
broap

Nico91 :
TC :
Nico91 :

c'est ce que je me disais en regardant cette photo, on a bien fais d'y aller ça valait le déplacement 😉

Ouais, mais t'aurais quand même pu être ailleurs ce jour là 😃
Qu'est-ce qu'il est fort ce photographe,
il pourrait presque être nominé 🙄

.

Vidéo addict

Commenter « nico sans repose pied»

rester connecté

m'inscrire perdu ?