Les 17 commentaires de cette publication.
| artim : chouette photo!!! 😃 tiens nico, j'ai un cado pour toi: comme promis: ![]() 😃 😃 😃 |
c'était mes debuts en enduro balade, j'étais encore avec le 600Djebel et Artim m'avait prêter son 400DRZ pour grimper une belle marche en sable, il n'avait pas le courrage lui 😃 et arrivé au bout de ma prise d'élan au moment de virer pour me mettre face au tas de sable, j'ai subitement perdu l'avant dans du sable mou, heureusement que Artim était là pour immortaliser la chose 😃 😃
nos premières sorties en amoureux avec Artim que du bonheur en mémoire 😉
Tu vois TC, le Artim je l'avais former a se faire ruiner ses motos 😃 😃
Nan nan, ne cherchez pas Artim sur cette photo, il est sur le côté en train de reprendre son soufle, il s'était jetté comme un goret dans cette minuscule flaque sans savoir que c'était en fait un gouffre. Il puait grave le bougre après 😃 😃
| Nico91 : ...arrivé au bout de ma prise d'élan au moment de virer pour me mettre face au tas de sable, j'ai subitement perdu l'avant dans du sable mou, |
| Nico91 : Nan nan, ne cherchez pas Artim sur cette photo, il est sur le côté en train de reprendre son soufle, il s'était jetté comme un goret dans cette minuscule flaque sans savoir que c'était en fait un gouffre. Il puait grave le bougre après 😃 😃 |
| artim : chouette photo!!! 😃 tiens nico, j'ai un cado pour toi: comme promis: ![]() 😃 😃 😃 |
alesk :
nan il sort le pied pour le poser au sommet du talus pas un guignols mon nico 😃 hein nico ??? 🙄 |
TC :
Y apas à chier c'est beau l'Australie 😃 |
Nico91 :
c'est ce que je me disais en regardant cette photo, on a bien fais d'y aller ça valait le déplacement 😉 |