Bonjour a tous,
Le week-end prochain je vais chercher ma nouvelle becane, je la ramene sur une remorque moto.
Je vais faire 600 bornes.
Vous l´attaché avec quoi votre becane, j´ai pas envie d´achter des sangles spécialement pour sa, vus que la remorque je la loue.
Et sur quelles parties de la moto vous fixé les attaches ?
merci de vos réponces et a+
Anthony
Les 28 commentaires de cette publication.
Généralement elle se fixe au guidon, avec deux sangles spéciale moto.
Tu peux aussi en rajouter 2 autres aux repose pieds ou de part et d'autre du cadre.
Par sécurité, une petite sangle à la roue av et ar pris sur le rail.
Je ne saurais trop te conseiller d'investir dans des sangles moto et de bonne qualité.
si t'es limité radin (comme moi
) en sangle il t'en faut 3 mini. Deux au guidon et une pour bloquer la roue avant, c'est le strict minimum. Je roule comme ça depuis 6 ans, pas contre j'ai pas des sangle toutes pérave, enfin si elle commence a le devenir je vais les changer.
Je rajoute un sandow sur chaque sangle spéciale moto. Dans les anneaux des crochets...
Comme ça en cas de grosse compression (qui ne devrait pas se faire puisque tu a une calle sur la roue avant, mais on sais jamais
) les sangles sont toujours tendues et les crochets ne risquent pas de se faire la malle.
Irfytt a dit :
Je rajoute un sandow sur chaque sangle spéciale moto. Dans les anneaux des crochets....
Nico91 a dit :
Irfytt a dit :
Je rajoute un sandow sur chaque sangle spéciale moto. Dans les anneaux des crochets....
c'est ce que je faisais aussi avant, mais maintenant, mes chochets se ferment, donc plus de risque de décrochement, ça m'évite aussi de serrer les sangles comme un âne et de comprimer la fourche comme un sourd
ah !!! J'ai jamis vu ça !!On m'a dernierement donné un truc que je trouve interressant pour sécuriser les motos avec gros debattement de fourche à l'avant (cross, enduro...).