reglage 125 ktm 06

Par mariannebruno
mariannebruno

Pourriez vous me dire quels sont les réglages carbu sur cette moto que je viens d'acheter. Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

mariannebruno a dit :
Pourriez vous me dire quels sont les réglages carbu sur cette moto que je viens d'acheter. Merci

Bon alors comme t'es un grand et que tu vien d'achetter un modèle 2006, ben tu te sort les doigts du cul et tu ouvre le manuel livré avec la moto, c'est écrit dedans, même en Français, incroyable nan !!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mariannebruno
mariannebruno

abrutis si je demande c'est que j'ai pas le livre. Merci et vas voir ailleur!!!!

Par Nico91
Nico91

mariannebruno a dit :
abrutis si je demande c'est que j'ai pas le livre. Merci et vas voir ailleur!!!!

punaise un 2006 et pas le livre qui va avec tu l'as achetée d'occase ou neuve ?

aikri an SMS soula menas

Par nounou1983
nounou1983

Nico91 a dit :
mariannebruno a dit :

Bon alors comme t'es un grand et que tu vien d'achetter un modèle 2006, ben tu te sort les doigts du cul et tu ouvre le manuel livré avec la moto, c'est écrit dedans, même en Français, incroyable nan !!!

nico comment tu parle t es enerve ou koi???

il pose une simplette question

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mariannebruno
mariannebruno

occas mais j'ai oublié le livre chez le mec. il doit me l'envoyer mais j'attends toujours.

Par Nico91
Nico91

mariannebruno a dit :
occas mais j'ai oublié le livre chez le mec. il doit me l'envoyer mais j'attends toujours.

oki

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
mariannebruno a dit :

d'un autre cote le carbu il risque de sentir la merde maintenant

Par sam-985
sam-985

ralenti : 45
principal 170
aiguille NOZE pos 4
vis 1t

reglage de base
125 EXC 2006

Sam

Dernier commentaire

Par sulat
sulat

Nico91 a dit :
mariannebruno a dit :

Pour info les réglages du bouquin ne valent rien si tu savais régler un carbu tu le saurais.

125 exc 2006
Pour une altitude de 800m température 0°
Principal 182
Ralenti 48
Aiguille NOZD 4eme cran en partant du haut
richesse 1 tour

Si je m'amuse à mettre les réglages du livre la bougie et toute blanche et j'ai eu la même chose sur la 2005.
Si vous avez d'autre réglages et bien partageaient les.

Commenter « reglage 125 ktm 06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?