moi je remets les Charentaises, et je pose mon cul devant ma cheminee

faudrais que tu démonte ton carbu et faire un nétoyages complet....et voir se que sa donne aprés...

fifi_78 a dit :
istakafen a dit :
j'ai essaye un truc comme ça en 400 il faut un escabeau pour monter dessus !!
enfin trestres belle moto on peut essayer quand !!!!meme si on achete pas de photo
Ca me fait penser justement que j'ai celui-ci à vendre ... apacher ..

Nico91 a dit :
ha, voilà un truc bien fait comme j'aime, beau boulot Proto
merciiiiiiiiiiiii
Mon Ex-pseudo = Mich600TTR pour info ! Pas de pb avec la SP 95 ! Je n'ai mis que celà, j'ai fait du TT, et de plus c'est le carburant preconisé par le construsteur donc aucuns problemes je t'assure. Bravo pour ton achat, j'ai été trés content de cette machine fiable et, economique et pas ridicule en TT ! Verifie sous la selle si le petit fil rouge et noir est débranché ! Celà donne un peu de boost à la machine, mais celà pollue un peu plus ! C'est sans soucis pour le moteur, c'est juste une regulation pour la pollution. J'ai vendue la mienne de 2003 avec 5600 kms à regrets. Maintenant retour au 2T je viens de recevoir mon 300 GG 2006 flambant neuf ! Ne te gene pas si tu veux des infos de maintenance !! Amitiés Michel
voir le lien CODEVER pour les précisions
seule Manif en Rhones Alpes !!!!!!
http://www.codever.fr/forum/index.php?showtopic=118
il faut que tu balance de l'huile genre (wd40) dans ta gaine pour bien huilé ton cable (au niveau de la poignée) et cela de temps en temps. Moi en le faisant 2 fois par mois, ça va bien! 
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
Denis77 a dit :
Salut,
Je suis allé rouler samedi AM et dimanche AM. Respectivement 80 et 145 Kms dans ma Brie. Belles ballades, cool, avec le beau temps. Bref. Tout roule. Sauf qu'au cours de mes virées, en dehors d'un 250 TTR et d'un quad, toutes les bécanes croisées dans les chemins (8 au total !!!!!), aucune n'était homologuée.!!!! Que des cross ......
Merci les gars de nous pourrir la vie et de saboter les actions que nous mettons en place, tous les efforts que nous faisons pour continuer à rouler peinards dans nos chemins. De plus impossible de discuter avec ces types, ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit. On roule doucement, il n'y a personne dans les chemins ...
Ca me gave .......![]()
nous aussi on en a croisé, en bordure de ville, cross et pit bike, z'on eut du bol, 2 minute avant y'avait la voiture de la gendarmerie qui faisait une ronde et qui est discretement venu voir si nos meules avait une plaque
moi aussi tout pareil

Vertemati et Vor, c'est pas la même chose...
Au départ Vor (Vertemati Off Road) a été créé par les frères Vertemati, puis suite à des desaccords avec les gestionnaires, ils sont partis et ont monté Vertemati. les 2 marques existent (enfin, existaient on peut dire) et même si les solutions techniques se ressemblent, c'est pas les mêmes motos.
Vor survit plus ou moins, Vertemati ca n'existe plus
Voui, j'avais bien vu le petit smiley qui confirmait que c'etait de l'humour... pourtant c'est tellement vrai...
en Bretagne, il ne pleut que sur les cons...

C'est clair, tu peux négocier une participation sur le prix d'un pot neuf.
Pour celui là, y'a toujours moyen de tenter quelque chose, mais il ne reviendra jamais complètement.
47810-occasion-honda.asp
quand mème moins chère qu'en france
istakafen a dit :
ljlaizfl

slt a tous je vien d'acheté une 250 wrf de 2003 et le reglage du carbu me prend la tête es ce que quelq'un peu m'indiquer comment regler le ralenti . salut
Il me semble qu'il y a aussi une vérif du jeu aux soupapes après les premières heures d'utilisation.
Comme tu y faisais allusion vérifie aussi la visserie et la tension des rayons avant et après les premières sorties.
Pour les graissages, bras oscillant, colonne,biellettes
,ça peut attendre un peu.
Les chambres à air d'origine sont ultra fines, à changer rapidement si tu roules dans les cailloux 
istakafen a dit :
a mon avis elle estait en crise d'ares touquet c'est tout