Ressort de boisseau plus balèze ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Je trouve que mon cable de gaz est un peu molasson :
il revient normalement quand on lache la poignée , heureusement , mais j'aimerai plus de gnac .

Existe-t-il des ressorts plus costauds ?

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

ichibanosaure a dit :
il revient normalement quand on lache la poignée , heureusement , mais j'aimerai plus de gnac .

Ca ne serait pas ton cable et sa gaine qui commence à fatiguer par hasard ? Ou encore ta poignée de tirage qui ne tourne pas librement ?
Parceque quand tout ça est en bon état, le petit ressort qui est au dessus de ton boisseau te ramène tout ça en position basse quasi instantanément : CLAC !

Pas besoin d'en avoir un plus dur : ça doit revenir tout seul : CLAC !
Sinon après tu risques d'avoir des crampes dans la main droite et on pourrait se méprendre.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

strategaire78 a dit :
ichibanosaure a dit :

Ca ne serait pas ton cable et sa gaine qui commence à fatiguer par hasard ? Ou encore ta poignée de tirage qui ne tourne pas librement ?
Parceque quand tout ça est en bon état, le petit ressort qui est au dessus de ton boisseau te ramène tout ça en position basse quasi instantanément : CLAC !

Pas besoin d'en avoir un plus dur : ça doit revenir tout seul : CLAC !
Sinon après tu risques d'avoir des crampes dans la main droite et on pourrait se méprendre.

C'est celà meme : j'aimerai bien l' avoir très raide dans la main.

Mais chez kawa , le passage des cables :

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par gab_gas
gab_gas

il faut que tu balance de l'huile genre (wd40) dans ta gaine pour bien huilé ton cable (au niveau de la poignée) et cela de temps en temps. Moi en le faisant 2 fois par mois, ça va bien!

Cherche enduristes...

Commenter « Ressort de boisseau plus balèze ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?