Les bons coins de ch'nord ?

Par syl59
syl59

Chalut les ch'tis gars,

Vous qui roulez dans le nord, et particulièrement dans le valenciennois et l'avesnois,
d'où que c'est qui sont vos bons coins de franchissement ? Ceux qui vous font le plus plaisir ?

Merci d'indiquer - si vous voulez bien -l'endroit assez précisément référence ign si possible ou export de routes et waypoints de carto explorer au plus mieux, le type et la difficulté ...

Grand merci pour vos posts ...

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par korne
korne

bin quoi; vl'a un siteu:

http://perso.wanadoo.fr/samoto/

HUSKY VS KTM bientôt ...

Par greg_dr350
greg_dr350

syl59 a dit :
Chalut les ch'tis gars,

Vous qui roulez dans le nord, et particulièrement dans le valenciennois et l'avesnois,
d'où que c'est qui sont vos bons coins de franchissement ? Ceux qui vous font le plus plaisir ?

Merci d'indiquer - si vous voulez bien -l'endroit assez précisément référence ign si possible ou export de routes et waypoints de carto explorer au plus mieux, le type et la difficulté ...

Grand merci pour vos posts ...

y'a un club sympa dur Douai: Azimut enduro!

Par slidehusky
slidehusky

si t'es près à pousser jusque l'arrageois, il y a l'enduro club de l'artois. D'ailleurs, le club organise un enduro de 200kms le 19 mars prochain au départ d'arras.
inscription avant le 11 mars je peux te transmettre le reglement si tu veux

Par frikadel
frikadel

Salut à ter tous !!!
L avesnois j y habite juste à coté, entre thiérache et avesnois et il y a pas mal de chemins pour rouler de toute sortes. Certains sont deja interdits !!! je vs explique pas pourquoi !! Pour le reste niveau franchissement a part les bourbiers nombreux je vois pas trop sinon si tu veux ya bientot l enduro de plomion qui te donnera une idée des difficultés.....

Par loran600xr
loran600xr

j'habite a coté de cambrai et pour le franchissement y'a pas d'autres solutions que les terrils et certaines friche industrielle;sinon c le plat pays

Dernier commentaire

Par loran600xr
loran600xr

tu vas la faire la ballade?,je me tate pour la faire.g deja rouler avec eux de nuit c'etais pas mal

Commenter « Les bons coins de ch'nord ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?