600 TTR quelle essence ?

Par bcn
bcn

Bonjour a tous,

J´ai achté hier un TTR600, j ai demandé au gars ce qui fallait mettre comme essence, il m´as repondu que les 2 allais....

Vous me conseillé quoid vous ?

C´est un model de 2002 avec 1700 bornes.

Merci de vos réponses
a+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par soudemasoude
soudemasoude

tu peux mettre les 2, y a pas de soucis, ces bon vieux 4 tps japonais ça prend tout.
Le top étant bien évidemment du SP98, comme tu te doutait...

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par Nico91
Nico91

soudemasoude a dit :
tu peux mettre les 2, y a pas de soucis, ces bon vieux 4 tps japonais ça prend tout.
Le top étant bien évidemment du SP98, comme tu te doutait...

nan le 95, le 98 est une merde inventé pour la France, le 95 tourne déjà depuis 86 au pays du soleil levant

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gillou34
Gillou34

bcn a dit :
Bonjour a tous,

J´ai achté hier un TTR600, j ai demandé au gars ce qui fallait mettre comme essence, il m´as repondu que les 2 allais....

Vous me conseillé quoid vous ?

C´est un model de 2002 avec 1700 bornes.

Merci de vos réponses
a+

J'ai aussi un 600TTR de 2003, et question essence sans esiter 95, Nico à raison il y a bien longtemps que les nippon utilise ce carburant et en plus c'est moins cher, enfin tout est relatif

Modele 2002, 1700km il vient juste de finir son rodage

Par bcn
bcn

Ok, merci pour vos reponses, donc du 95 pour mon zoli TTR.

Vis, 1700 bornes c'est une bonne occas, toute neuve la becane pour 3400e....suis super heureux....

a+

Par Nico91
Nico91

bcn a dit :
Ok, merci pour vos reponses, donc du 95 pour mon zoli TTR.

Vis, 1700 bornes c'est une bonne occas, toute neuve la becane pour 3400e....suis super heureux....

a+

Cool, bon alors si t'es contantmieux

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par Mich300GG
Mich300GG

Mon Ex-pseudo = Mich600TTR pour info ! Pas de pb avec la SP 95 ! Je n'ai mis que celà, j'ai fait du TT, et de plus c'est le carburant preconisé par le construsteur donc aucuns problemes je t'assure. Bravo pour ton achat, j'ai été trés content de cette machine fiable et, economique et pas ridicule en TT ! Verifie sous la selle si le petit fil rouge et noir est débranché ! Celà donne un peu de boost à la machine, mais celà pollue un peu plus ! C'est sans soucis pour le moteur, c'est juste une regulation pour la pollution. J'ai vendue la mienne de 2003 avec 5600 kms à regrets. Maintenant retour au 2T je viens de recevoir mon 300 GG 2006 flambant neuf ! Ne te gene pas si tu veux des infos de maintenance !! Amitiés Michel

Commenter « 600 TTR quelle essence ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?