Salut !
Dans un post anterieur vous m'aviez dis que vous étiez des Ardennes, je voudrais savoir dans quels coins (environs) vous roulez ?
Et si vous avez des photos de vos randos pour voir quels genre de randos vous faites ?
Es-ce possible d'organiser une petite rando un jour pour me faire découvrir vous chemins ? (je suis débutant donc pas trop dur svp)
Vous pouvez vous présenter :
"ASV STP ?" comme disent les tchateurs
(age, sexe, ville pour ceux qui comprennent pas).
Merci de vos réponses !
Les 34 commentaires de cette publication.
?vinc? : Salut ! Dans un post anterieur vous m'aviez dis que vous étiez des Ardennes, je voudrais savoir dans quels coins (environs) vous roulez ? Et si vous avez des photos de vos randos pour voir quels genre de randos vous faites ? Es-ce possible d'organiser une petite rando un jour pour me faire découvrir vous chemins ? (je suis débutant donc pas trop dur svp) Vous pouvez vous présenter : "ASV STP ?" comme disent les tchateurs (age, sexe, ville pour ceux qui comprennent pas). Merci de vos réponses ! |
Rubrique
Vidéos de nos sorties
Tu trouveras ce que tu cherches.
La Transardennaise y est aussi.
/forums/2.php?tid=29858&id=29858&p=0&bd=2
c'est par la ✌
Donc je roule pû non pû...
J'ai bien proposé une super KDX presque neuve à prêter à mon guide préféré mais il veut pas.
Trop puissant ces engins là...
Hi hi hi...
N'empêche que là-dessus ben... je roule plus trop non plus...
PGAS FRITE : Donc je roule pû non pû... J'ai bien proposé une super KDX presque neuve à prêter à mon guide préféré mais il veut pas. Trop puissant ces engins là... Hi hi hi... N'empêche que là-dessus ben... je roule plus trop non plus... |
Salut à tous 🙂, je suis Ardennais aussi, j'ai 21 ans, j'ai une KTM 640 Adventure (j'ai eu une CRM 125 pendant 5 ans avant). Je suis dans les environs de Rethel. Je ne pratique pas vraiment l'enduro, plutot les ballades chemin assez tranquille (on roule souvent en duo avec ma copine).