Salut !
Dans un post anterieur vous m'aviez dis que vous étiez des Ardennes, je voudrais savoir dans quels coins (environs) vous roulez ?
Et si vous avez des photos de vos randos pour voir quels genre de randos vous faites ?
Es-ce possible d'organiser une petite rando un jour pour me faire découvrir vous chemins ? (je suis débutant donc pas trop dur svp)
Vous pouvez vous présenter :
"ASV STP ?" comme disent les tchateurs
(age, sexe, ville pour ceux qui comprennent pas).
Merci de vos réponses !
Les 34 commentaires de cette publication.
?vinc? : Salut ! Dans un post anterieur vous m'aviez dis que vous étiez des Ardennes, je voudrais savoir dans quels coins (environs) vous roulez ? Et si vous avez des photos de vos randos pour voir quels genre de randos vous faites ? Es-ce possible d'organiser une petite rando un jour pour me faire découvrir vous chemins ? (je suis débutant donc pas trop dur svp) Vous pouvez vous présenter : "ASV STP ?" comme disent les tchateurs (age, sexe, ville pour ceux qui comprennent pas). Merci de vos réponses ! |
Rubrique
Vidéos de nos sorties
Tu trouveras ce que tu cherches.
La Transardennaise y est aussi.
/forums/2.php?tid=29858&id=29858&p=0&bd=2
c'est par la ✌
Donc je roule pû non pû...
J'ai bien proposé une super KDX presque neuve à prêter à mon guide préféré mais il veut pas.
Trop puissant ces engins là...
Hi hi hi...
N'empêche que là-dessus ben... je roule plus trop non plus...
PGAS FRITE : Donc je roule pû non pû... J'ai bien proposé une super KDX presque neuve à prêter à mon guide préféré mais il veut pas. Trop puissant ces engins là... Hi hi hi... N'empêche que là-dessus ben... je roule plus trop non plus... |
Salut à tous 🙂, je suis Ardennais aussi, j'ai 21 ans, j'ai une KTM 640 Adventure (j'ai eu une CRM 125 pendant 5 ans avant). Je suis dans les environs de Rethel. Je ne pratique pas vraiment l'enduro, plutot les ballades chemin assez tranquille (on roule souvent en duo avec ma copine).
Si vous avez des itiniéraires de ballades, n'hésitez pas à les faire partager car je ne connais pas beaucoup le Nord des Ardennes et ça m'a l'air vraiment beau.
A bientot peut être ✌
Bernie08 : Je suis de Charleville Age: trop vieux pour toi 😃 Non, ça c'est pile poil bon Sexe: minuscule 😃 grosse moto alors ? 😃 Mais bon, je rassure ta copine, je suis une sage fille, tjrs fidèle à son époux de mari, quelque soit la taille de... oups pardon. 💨 Et je n'ai pas de calle pieds arriere pour proposer a Bvr un petit tour dans les bois 😃 Argh là làààà, pas bien ça... |
bvrracing :
ben si, la prochaine fois qu'on organise un truc chez moi, j'ai Denis ou toi qui me proposez une moto, donc ça va le faire... 😃 |
Hey Hey les gens ! :)
c'est des gens d'ici qui en ce dimanche 14 Janvier ! ont roulé aux nombres de 2.
car j'en est vu 2 :)
ils venaient de Nanteuil ( en passant par le petit chemin qui longent les étangs)
puis passé par acy-romanche pour rejoidnre rethel par le "pont-vert"
et je voulais savoir si c'est des gens d'ici ! :) :) :)
salut
à quand une petite rando ds vos charmantes contrées ardennaises ??? j ai fait des randos (pédestres!!!)ce mois ci du coté de monthermé et les chemins ne manquent pas...j ai pas vu bcp de panneaux d interdiction vous pourrez peut etre m en dire plus en tout cas le coin est vraiment superbe et ça donne super envie d y rouler, qui connait ??? 🥴
wr125 a dit :
Saloute !! Saloute !!! il ya des rethelois ! qui veulent rouler ??
car je suis en vacs héhédonc dispo en semaine pour une petite ballade :p
car l'hiver est fini o nressort les meules :p