lettre ecologiste envoyer au maire de mon dept

Voir la publication « lettre ecologiste envoyer au maire de mon dept ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par viking
viking

bin en gros ça a été dit , donc tout les animaux sont frères et ne doivent pas ce tuer pour survivre
maintenant ya pu ka expliquer au renard de pas manger les poules, au lion de pas toucher au gazelles, aux crapeaux d'arété de massacrer les pauvres petits insectes etc......

quand tu réfléchie trente seconde tu te rend vite compte des catastrophes écologique que pourai avoir cette idée de naze sur la nature .

aprés, que ces braves gens soit végétarien, ça ne me dérange pas le moin du monde mais il fau qu'il aillent jusqu'au bout de leurs idées c'est a dire qu'ils arètent l'esclavage des vachent pour leurs prendre leurs lait, le massacre d'oeuf qui ne sont en fait que des embryon de poussin
et le poisson???? c'est pas parce que il cri pas qu'il ne soufre pas quand on le tue

enfin bon c'est du n'importe quoi tout ça

a la rigueur devenir végétarien car on estime que c'est une perte d'énergie de produire de la viande, la, je suis déja plus d'accord, mais bon , ça ne vaut que pour les production agricoles industrielles
des lors que l'on rentre dans des systemes extensifs de production de viande, avec en plus un cycle long (donc des animaux qui ne mangent que de l'herbe et ne mange pas de concentré qui coutent cher)
enfin bon c'est un vaste sujet et on pourai y passer la nuit

j'estime quand même avoir la chance de pouvoir manger mes cochons, mes veaux, mes boeufs et mes poulets (pas de chevres ni de chevreaux, j'aime pas trop )que j'élève moi même.

Sinon, pour sauver les animaux, on peut toujours bouffer les végétariens

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

viking a dit :

un végétarien n'est ni plus ni moins qu'un bon morceau de viande farci aux légumes ... ca se prépare combien de temps à l'avance ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pikasso
pikasso

Viking et Jmi ont ecrit «on peut toujours bouffer les végétariens»

Approchez z'y un peu, pour z'y voir, et j'pourrais r'gouttez à d'la viande lardée, tiens, nan mais ...!!!

Inutile de préciser que je ne suis pas d'accord avec les arguments de Viking, mais j'ai déjà developpé sur d'autres posts, j'vais pas en r'mettre une couche...!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

JMi a dit :
viking a dit :

un végétarien n'est ni plus ni moins qu'un bon morceau de viande farci aux légumes ... ca se prépare combien de temps à l'avance ?

heuuu le vegeta rien ,faut le faire bouillire oule faire frire???
et si on le deglaçe au vin blanc ,ça le fait??

c'est dur comme viande???

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Le végé, c'est tres dur comme viande, et, même bien cuit, çà garde des reflexes post mortem qui lui font donner des coups de pied au c** aux cannibaux... !!!

Par georgio
georgio

la n est pas le propos
a t on le droit d etre vegetarien? bien sur a t on le droit de marcher en foret? bien sur
a t on le droit de faire de l enduro ? bien sur
a ton le droit de faire du quad ? bien sur

a t on le droit de juger les uns ou les autres parce qu ils font ce qu on fait pas ?non
ca voudrait dire quoi sinon
moi je dis non a la pensée unique
tout est dans le partage et dans le respect de l autre
par contre faut pas faire chier non plus
on est pas des gamins

Par Jeepee
Jeepee

C'est dans de telles situations que la lettre du maire de "Vieille Brioude"prend toute sa signification.
Maire%20de%20Vieille%20Brioude[1].pdf

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par georgio
georgio

z ont des balloches dans le 43

Par pikasso
pikasso

Georgio à ecrit «par contre faut pas faire chier non plus»

Ben oui, c'est justement à parir de là que tes belles propositions precedentes se cassent toutes la gueule... on a tous une tolerence differente...

Par georgio
georgio

pikasso a dit :
Georgio à ecrit «par contre faut pas faire chier non plus»

Ben oui, c'est justement à parir de là que tes belles propositions precedentes se cassent toutes la gueule... on a tous une tolerence differente...

ca c etait de l humour
c est navrant d avoir a l expliquer
et ca c est du second degré

j ai fait l apologie de la tolérance et j ai terminé par le paradoxe
non serieux vous faites pas d effort

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

Voui, j'avais bien vu le petit smiley qui confirmait que c'etait de l'humour... pourtant c'est tellement vrai...

page 2 / 2

Commenter « lettre ecologiste envoyer au maire de mon dept»

rester connecté

m'inscrire perdu ?