bin en gros ça a été dit , donc tout les animaux sont frères et ne doivent pas ce tuer pour survivre
maintenant ya pu ka expliquer au renard de pas manger les poules, au lion de pas toucher au gazelles, aux crapeaux d'arété de massacrer les pauvres petits insectes etc......
quand tu réfléchie trente seconde tu te rend vite compte des catastrophes écologique que pourai avoir cette idée de naze sur la nature .
aprés, que ces braves gens soit végétarien, ça ne me dérange pas le moin du monde mais il fau qu'il aillent jusqu'au bout de leurs idées c'est a dire qu'ils arètent l'esclavage des vachent pour leurs prendre leurs lait, le massacre d'oeuf qui ne sont en fait que des embryon de poussin
et le poisson???? c'est pas parce que il cri pas qu'il ne soufre pas quand on le tue
enfin bon c'est du n'importe quoi tout ça
a la rigueur devenir végétarien car on estime que c'est une perte d'énergie de produire de la viande, la, je suis déja plus d'accord, mais bon , ça ne vaut que pour les production agricoles industrielles
des lors que l'on rentre dans des systemes extensifs de production de viande, avec en plus un cycle long (donc des animaux qui ne mangent que de l'herbe et ne mange pas de concentré qui coutent cher)
enfin bon c'est un vaste sujet et on pourai y passer la nuit
j'estime quand même avoir la chance de pouvoir manger mes cochons, mes veaux, mes boeufs et mes poulets (pas de chevres ni de chevreaux, j'aime pas trop )que j'élève moi même.
Sinon, pour sauver les animaux, on peut toujours bouffer les végétariens 

DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

... ca se prépare combien de temps à l'avance ? 
...!!!
!!!