Aucun pb pour trouver les pieces honda, meme 10/15/20 ans apres. Tu vas chez ton concessionnaire passer commande, et 48H plus tard, tu vas les recupérer.
C'est peut-etre pour celà qu'elles ont un peu plus cheres 
Arno
greg_dr350 a dit :
Zap a dit :
greg_dr350 a dit :
j'utilise que çà que ce soit pour le TT ou la route jamais eu de problème!
Pour info je travaille pour un grand fabricant d'huile et tu serai étonné du nombre de marque qui sorte du même tuyau ou presque
Tu peux en dire d'avantage ?
ça doit interesser tout le monde
Peu pas trop en parler mais en gros il n'y a quasiment pas de différence de qualité
entre les différentes marques "connus"
par contre les prix inférieurs des g...... s....... on comprend pourquoi ils sont inférieurs![]()
je peux pas citer faut etre bon au pendu
Pour Ista : MERCI bien 
Pour BV : nan, je fais juste du préventif, une jante ça va......
Pour Plagiste : Bon c'est fini de jouer ?? Tu me rends mes mains maintenant!
Pour Fabio : pffff.... 
YO
salut ;:
oui je travail dans l alu ou avec de l alu,
et souvent de fonderie et la ,l insert est le bien venu
.
mais pour du laminé ,je n en mets pas.
je ne s ai pas maintenant ,mais sur hva il y a 20 ans ils metaient des élicoils.
cyrille.
quand je vends la mienne elle est saine avec une mecanique nikel et le + c'est que esthetiquement il n'y a rien a redire
je vois ce que vous voulez dire c'est vrai qu'il y en a qui remettent un kit plastique neuf a 2 bal (adaptable pas cher ) sur une base parfois bien usee a l'oeil ,avec des commandes en mauvais etat ,des bosses un peut partout et parfois meme encore avec de la boue dans tous les coins,c'est vrai qu'a ce moment la ,c'est tres louche
moi je maintien en parfait etat la moto tout au long de l'annee et j'interviens des qu'il y a un truc de casse ou de tordu et j'evite d'accumuler tout les petits problemes qui a la longue finissent par clochardiser la moto
les plastiques sont d'origine ,si je casse un gb je le remplace,si je fais un accros dans un fond de plaque,j'en redecoupe un et je le change en fait on ne peut pas dire que les plastiques sont neuf et pas le reste,c'est un ensemble qui est maintenu au mieux de sa forme en permanance tout simplement et ça ne coute pas plus cher
Voici un condensé des avec des extraits de Textes Réglementaires relatifs à la MOTO TOUT TERRAIN en France.
J'ai trouvé ceci sur le net, mais malheureusement je ne me souviens plus où..
En espérant que l'auteur nous permette de le dupliquer et mettre à disposition ici.
Xoreg
<
ravi de te relire dans les parages gat'ouillet 
tu te retappe bien ?
et tes suédoises ?
mé bon, dans son cas, avec une fourche d'orig, il va avoir du mal à trouver un bon compromis...
je voudrais juste lui éviter de prendre les spi dans les dents en se mettant hors plage de réglage.
s'il faut reprendre tous les termes, autant aller lire ça : viewtopic.php
En tout cas bravo pour l'initiative (réduire le bruit) !
J'éspère que tu pourras trouver un bon compromis sur ce pot sinon trouve un origine.
Pour les glands comme nous les pot machinchose n'amènent que des ennuis avec les riverains et si peu en performances... 
Sur mes XR le meilleur compromis était avec le pot d'origine à peine modifié (silence, moto qui tourne rond, performances honorables (pour un gland)) 
ben moi g réçément vu lors d'une épreuve du trophé andros,d ptit embout a monté a la visseuse ke tt le padok monte sur les quads!!
Kelkun connai t'il ce produit????
J'ai aussi une wp inversé sur ma gas ( 250 model 2000)) et sincerement rien a lui reproché, c'est stable souple et amorti bien les chocs, apres j'ai un niveau relativement faible donc mon avis n'est peut etre pas le meilleur.
Pour ce qui est de la boite, j'en avais parlais avec mon concess et les 2000 n'etait pas concernais il s'agissait du model 2001 ou 2002. (il avais voulu rendre la boite encore plus precise mais le probleme c'est que l'huile circulait mal donc gripage du pignon de 3eme)
Salut à tous et à toutes
J - 9
Oui chez les lorrains ça bouge !
De BELGIQUE du LUXEMBOURG par THIONVILLE, METZ et NANCY.
Les VOSGIENS vont nous rejoindre à NANCY.
Les actions sont Locales pour que chacun puisse participer sans trop se déplacer.
Allez sur le site du CODEVER il y à des info pratiques.
Si vous avez des questions, je suis disponible pour vous répondre laissez des messages, je vous répondrai
A +
Guy
Bonsoir,
Va voir là
viewtopic.forum
manual_ec2006fra.zip

2 posts en dessous...
est ce qu'elles peuvent se sortir et se netoyer moteur en place car le cadre a l'air bien pres...
A un peu moins d'un mois de la premiere epreuve du trophée à l'ancienne , les inscriptions sont nombreuses pour l'épreuve St Marcelloise .Environ 80 anciennes sont deja sur la liste d'engagés ( pour 100 places reservées ) et on verra quelques tres remarquables modeles parmi lesquels :
PUCH - PUCH FRIGERO - 440 SWM - MONARK 125 (76) - CANNAM 440 /175 - OSSA DESERT - OSSA SUPER PIONER -FANTIC 125 - HVA 390 - SACH NODER 125 - 440 MAICO - ainsi que la série quasi complete IT 465 / 490 / 175 /200 .
Beaucoup de beau matos qu'il sera possible de voir et entendre rouler sur le parcours caillouteux ( sudiste ) assez facile mais un peu usant Ardéchois .