euh pour info, les piles à combustible marche ... au pétrole ou au gaz ... Ce qui change c'est juste le rendement !
Pour un moteur essence, 25% maxi
pour un diesel 40% maxi
désolé je n'ai pas les chiffres pour la pile mais je vais faire des recherches...
Vincent
le drz400e la puissance est 120ch pour 1 litre cela reste raisonnable. la fiabilité est le résultat de la conduite. c'est à dire les premier rapports ne pas mettre à donf,ce moulin n'est pas un multicylindre. puis la 4 et la cinq, on coupe avant d'étre arrivé dans les tours. eviter de soutenir un régime élevé sur un parcours routier.
au fait ta bécane est homologuée.allez et vive les chemins.
C'est pas possible
!!!
Il faut que tu anticipe sur ma reponse. 
Faut pas faire les questions et les reponses, c'est pas marrant pour ceux qui costardent

la pose d'une cale de rabaissement ne se sent qu'en debattement maxi de detente, car en compression, de part son propre poids, la moto s'enfonce + que la valeur du rabaissement.
le maxi raisonnable : 20mmav/25mmar
pour un rabaissement superieur, l'autre pb est la diminution de la garde au sol, ca frotte facilement.
belle idée !
Quelqu'un connaitrait il le tracé de l'enduro du Val de noye
Meme celui de l'année derniere. 
Tiens, regarde ces posts :
http://grafiti.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=4221
http://grafiti.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=21721&highlight=peinture
A+. Ben.
KTM
50-60-65 SX/00-06 AV 6003-2RS ARD 6003-2RS ARG 6203-2RS
85 SX/03-06 AV 6003-2RS AR 6005-2RS
125 à 380 SX/98-99 AV 6003-2RS AR 6005-2RS
125 à 380 MX-EXC/98-99 AVD 6203-2RS AVG 6003-2RS AR 6005-2RS
Tous les modèles 00-02 AV 6904-2RS AR 6005-2RS
Tous les modèles 03-06 AV 6906-2RS AR 6005-2RS
Dimensions Réf Prix
17x35x10 6003-2RS 10 ¤
17x40x12 6203-2RS 10 ¤
20x37x9 6904-2RS 10 ¤
30x47x9 6906-2RS 10 ¤
25x47x12 6005-2RS 10 ¤
Fiche créée par istakafen, merci à lui pour l'excellente initiative !
Gatouille
«Bicarbonate tout court ,plutot. »
Je precise la pensée d'Ichibanosaure
du BICARBONATE DE SODIUM, le reste risque de vous bruler le cul

Mouais !
Pour résumer je dirais que rien ne mieux qu'un petit coup de fil chez son concessionnaire ou alors s'il ont possède la revue on n'applique ce qu'il dise
L'operation c'est bien deroulé en moins de deux heures, pour une premiere je ne suis pas mecontent 
je roule ce wk du coté de flers a st corniérs des landes pour les ceus qui connaisses
si des fois je pouvais me joindre a quelqun du coin ca serait avec plaisir.une petite ballade sympa pour la remise en route

motul 600 a 2 % MAXI la 800 tu ne la bruleras pas elle a été conçue pour les crossman de haut niveaux ta moto s'encrasssera et elle fumera
c'est un peu comme donner de la confiture a un cochon 
Il a été vidangé car lorsque je m'en suis servi pour la dernière fois, j'ai fermé le robinet d'arrivée d'essence et j'ai laissé le moteur s'arrêter tout seul. C'est bon?.
Ouais c'est une question que je me pose aussi car sur la mienne, ya que dalle, meme pas de contacteur pour le feu stop, ni centrale cligno, bref rien, un bouton pour les feux et un coupe circuit...
Je voudrais bien au moins disposer d'un feux STOP !
si quelqu'un peut nous aider...
Nico91 a dit :
fait un test avec ton agraffeuse avant dans la plastoc de la selle, pcq le plus part des agrafeuses ne sont pas assez puissante. Privilégier des petites agraffe, 5 mm de hat c'est bien. Si elles sont trop longues elles seront plus dur a enfoncer complètement et sur les bords elle risquent de traverser la housse. L'idéal, c'est une agraffeuse électrique
