yes pour les photos
avec des 450 wrf c'est complique de prendre beaucoup de bagages => 4x4 en plus on à peu de temps dispo pour organiser
- la première fois on veut pas se prendre la tete après on fera peut etre autrement
si amateurs
Manifestation Nationale CCCO/CODEVER/LIBRCIRCUL du 18 Mars contre la Circulaire de Nelly OLIN 
Présence de la Presse Ecrite et TV Nationale et régionale,Forums,Web,Radios 
Dans le cadre de la lutte contre la circulaire Olin, nous relayons l’appel à manifestation motorisée du Codever pour la région lyonnaise
Le départ sera donné à 10 heures du parking de l’aérodrome de Corbas 69 – proximité de Lyon
La manifestation aura lieu sur les voies rapides de l’est lyonnais sous la forme d’une opération escargot 
Venez en 4x4, quad, motos sur remorques, mais surtout nombreux et motivés 
Le point final de la manifestation est le point de départ: aérodrome de Corbas.
Accès depuis la rocade Est, Sortie 15 (Marennes) puis fléchage aérodrome de Corbas.
Des convois pour rejoindre Corbas partirons de:
* Saint-Etienne (42), 7h30 parking Geoffroy Guichard et non plus d'Auchan Villars ; Convois en "OPERATION ESCARGOT" encadré par les forces de l'ordre jusqu'à Corbas !
* Montalieu-Vercieu (38), 8h00 du terrain 4x4 de la Vallée-Bleue
* Sassenage (38), 8h00 sur le parking du supermarché CHAMPION pour un départ groupé à 8H30 !
* Villefranche-Sur-Saone (69), départ 8h00 parking GEANT devant Feu Vert
* Bourg-en-Bresse (01), 8h00, parc des expositions de Bourg-en-Bresse
j'y été en spectateur et c'est quand meme pas mal,j'étais meme contant d'y etre pour voir les autres galerés ( si je peux dire )
bellllllllle course,BRAVO
greg78 a dit :
Bon je n'ai pas fini de lire tous les messages mais pas pitié ne comparez pas un wrf a un trail!!!
J'en ai une depuis 3-4 ans. C'est une tres bonne machine, qui demarre bien qui roule tres bien et qui est tres costaux.
Je reconnais ne pas faire un entretien parfais et a force d'entendre tous les oui dire sur les distri, j'ai fait la mienne avec mon cher nico 91 et on a aussi changer piston. Bilan : Ca n 'etais pas la peine avec plus de 6000 bornes, la chaine n'etais pas a bout et le piston nickel!!!
Mais le tableau n'est pas qu'idillique, en effet ce n'ai pas la meilleurs moto, elle passe tres bien dans le technique mais devient fatigante a la longue car lourde, large (reservoir) et sans demarreur.
A mon gout si j'avais un peu de sous je prendrai un 400kt plus fin et plus maniable et avec demarreur. Mais je ne les ai pas et je me fais plaisir avec ma brele. J'ai meme fais quelque course avec et un stage adesso (franchissement et saut) et je me suis regalé.
Il y a mieux mais je l'aime

bonjour, je suis a la recherche de 3 pilote habitant dans le rhone pour effectue course d'endurance de 24 h. j'habita dans le rhone
Salut à toi,
Je possède une 125 tm de 2000 et je peux peut-etre t'aider dans tes recherches, que souhaites tu avoir comme infos techniques? Il est vrai que les possesseurs de TM ne courent pas les campagnes donc un peu de solidarité ne fait pas de mal 
ce post tombe bien j'ai changé les miennes le WE dernier. C'est la grosse révision de fin d'hivers.
Je les avait monté début Août dernier, elles on donc fait l'Aveyronnaise classique et pas mal de sorties, à peu près 2000 bornes.
Qualité métal fritté, le disque arrière est nickel.
Bon je freine pas des masses de l'arrière principalement dans le trialisant ou alors dans le rapide pour déclencher les virages, sinon tout de l'avant + frin moteur
merci pour ta conclusion tres interessant,et pour un 250, puisque elles se negocient au meme prix alors 200,250 cadre different?poids different?encore plus robuste?,moins facile la 250 ou bien??
rhhho, a ton age, tu crois encore au pere noel, une prépa a 100 euros, c'est de l'utopie, ce n'est meme pas le prix des pièces pour la réaliser
istakafen a dit :
enfin nelly t'as pas honte
Effectivement je cherche quelquechose d'un peu plus musclé que la KDX... mais je ne suis pas pressé car je m'amuse déjà beaucoup comme ça.
ok merci donc si j'ai bien compris je peux coupler les deux filaments sans problèmes de surchauffes.
Slt mouge
Merci bcp pour le liens.
C' est pil-poil ce que je cherchais, la revue aterlier.
Tout les schemas et explications, pour démonter et remonter....
Je vais pouvroir faire ma vidange tranquile.
Juste une question pour finir, la revue Atelier dispo sur le site est pour un TT 600e de 2004 le mien est un TTR 600 de 2002.
Doit pas avoir grand choce qui varis au niveau moteur.
En tout cas merci.
a+