Nico91 a dit :
ThierryG a dit :
D'origine la selle des katoches c'est déja un tronc d'arbre alors je n'ose même pas imaginer le confort de la selle rabaissée.
Dis moi Nico, tu veux nous faire croire que tu roules toujurs debout ... alors à quoi te servirai la selle rabaissée ?
Nico qui pédale dans les difficultés comme tout le monde![]()
Ben c'est surtout dans le très technique, ou j'ai besoin de poser un pied pour me ratraper sur un déséquilibre, tu vois c'est le genre de situation ou tu te retrouve dans une petit devers, la roue avant sur un bloc et la jambe posée au sol et l'autre posée sur la selle au niveau du genouxc'est dans cette situation en général ou je finis en vrac
Dans ces conditions là, même avec une selle rabaissée, je tombe quand même
C'est ballot mais ce n'est pas donné à tout le monde d'être le prince des poireaux 
bvrracing a dit :
Denver a dit :
jai eu reponse et ce serait une moto soit disant declaré epave. c est une possibilité!
ouais, en RSV plutôt !c'était la sienne, il l'a déclaré volée, en fait il l'a mise de côté, et il la revend sans la CG. une belle arnaque à l'assurance ça...

Bon, dans l'ordre,
- Tu me fais peur avec ce que tu me dis 
Enfin, les bons médedcins ratent parfois et les mauvais ne loupent pas tout, ça me laisse une chance

Sinon c'est bien ça : Hôpital Civil de Jumet, très mauvais service
à l'époque (on m'a laissée crever de mal avec juste du Dafalgan comme antidouleur et qlq doses de morphine au début, mais 30 x moins que prévu!
) mais j'espère qd même que l'opération a été correcte. Comment savoir...
Si ce n'est que je n'ai pas encore de soucis à part la limitation de flexion qui m'empêche la pratique de certains sports cô le judo... Et un rappel de l'existence de mon genou par mauvais temps mais pas encore de douleurs. Je skie aussi sans douleurs et sans soucis.
Mais effectivement, je ne souhaite mon parcours à personne. J'ai pourtant parait-il une très bonne resistence à la douleur mais là... Pfiou... Pas 2 X ! Faut dire que bcp de choses ont été triturées en 3 opérations... Partout ! Le genou dort tjrs en surface après 10 ans car des nerfs sont coupés mais ça je m'en fous.
Je crains par contre les suites ds 10, 20 ans 
- Je suis bien d'Arlon, mais originaire du Hainaut(à 2 pas du circuit de Jamioulx jusqu'en 1985 >> Moto cross des nations du tps des "grands").
Si tu fais Libin, La Chinelle, Wégimont, Libramont Bertrix, la Transardennaise (2j à Charleville Mézière)... depuis plus de 2 ans, on s'est sûrement croisé depuis 1995 mais j'y ai renoncé depuis 2 ans pr cause de surfréquentation 
Voilà, sinon c'est tout.
Je n'ai plus rien de prévu pr les prochains W-E.
J'ai fait un peu de route cet après-midi pr faire tourner le moteur...
Pour le TT on verra les occasions futures...
- FRITE -
-bob55 a dit :
tt véhicule a moteur thermique doté d'un embrayage fera la même chose
alors ne te casse pas la tête ac ça

va voir ce site il y a bcp d'info
gasgasman.org
Viens nous voir sur ce forum dedié a la 300 KLXR, tu trouveras ton bonheur
espaceklx.bbactif.com 
le systheme d'ambrayage a change sur les 2T model 2006 et on y met du liquide synthetique maintenant par contre pour les 4T 2006 c'est toujours pareil
xoreg a dit :
ah le cochon avec un piercing...MDR..
franchement vous avez tout ca aussi en france..cap sud et c'Est bon ..y a pas 30 heures de route
Xo


Cross country ,ou Hare and Scramble:
course d'endurance de 3h(?)
Shane Watts est un spécialiste.
Il a tout gagné ,avec des ktm d'origine: 125,200,250,300...
çà paye plus que l'enduro européen... 
il y avait comme tous les ans la grande foire à la moto à Poitiers le premier week-end de mars.
C'est pas la Vendée (mais c'est psa loin) et c'est pas ce week-end. C'est juste pour faire avancer le Schmilblik 
Nico90 je t'ai fait un MP pour le manuel 
Tibo27200 a dit :
guy57 a dit :
SiSi tu peux venir faire la vaisselle (après le café que je t'offre)
Guy
t'as vraiment pas peur toi ! je viens pourtant d'expliquer ce que je fais après le café !!
![]()
![]()

istakafen a dit :
Sushi a dit :
j'ai 62 heures et 1800 km
tu te traine
suivez les conseils de NELLI !
bras tendus SVP 
c bon j'ai reussi a les redresser pas trop mal avec une ceintreuse, mai maintenant, je guidon regarde un peu vers le gauche ! les T des fourche ? 
Salut les sherpa
Je me posai la question : de la résistance de durit de frein. Hein de quoi qui cause. J'explique, il me reste d'anciennes durit de frein avec les embouts sertis d'origine Yam., les embouts sont évidemment percés (pour passer les vis)la longueur est correct.Le diam. de la durit assez gros pour ne pas abimer les pognes.C'est sufisament rigide pour ne pas se balader et s'accrocher partout.
Le seul hic je ne connais pas la résistance à l'arrachement de la parie sertie.
Autrement pour l'ar. j'ai installé un cable de batterie gainé, que j'ai ressoudé à l'étain: avantage c'est plus souple qu'une barre (mon arrière train dit merci), et elle reste en forme et je ne la cherche pas comme une sangle qui s'avachis. Ca tiends très bien :je peux soulever la moto avec (env 115 Kg).
Guy
Salut
Je roule en suisse normande:Thury harcourt-
conde sur noireau-Putanges-Falaise.
Je cherche a elargir notre horizon vers Le Mont Saint Michel.
Je cherche des infos (ou un guide) sur le secteur
Lonlay l'abbaye-Mortain -Brecey GR 22
Quel est le degré de difficulté et d'interdiction ?
Merci de vos reponses
Je peux servir de guide en suisse normande.
denX a dit :
Mais je suis dans le sud le 18 moi !!!!![]()
Y a rien qui s'organise vers Nîmes ??
Denver a dit :
la 200 est plus legere plus maniable que la 250 tout en ayant plus de punch qu'une 125 et plus de couple
