Husqvarna 360 problème étrier de frein

Par mathva
mathva

Bonjour
Je possède un Husqvarna 360 de 1994
Je souhaite remplacer les joints de l'étrier arrière , la marque de l'étrier est Nissin .
J'ai un problème pour trouver la référence des joints ou la référence du kit de réparation
Pouvez vous venir à mon secours pour les identifier
Merci d'avance

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

mathva a dit :
Bonjour
Je possède un Husqvarna 360 de 1994
Je souhaite remplacer les joints de l'étrier arrière , la marque de l'étrier est Nissin .
J'ai un problème pour trouver la référence des joints ou la référence du kit de réparation
Pouvez vous venir à mon secours pour les identifier
Merci d'avance

t'as appelé la Sima déjà pour savoir si ça existe en kit de réparation chez eux ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par spi
spi

je sais que le kit existe pr l'avant, en revanche pour l'arriere ca m'interesse, a moins que j'investisse ds un brembo (si ca donne un peu plus de progressivité)

Par mathva
mathva

non pour la sima j'ai tel à Murtas mais difficile, peu d'historique sur Missin il souhaite un numéro qui est l'étrier mais celui ci est illisible

Par mathva
mathva

Pour l'avant je me suis dépanné chez honda

Par spi
spi

je vais voir ce que je trouve sur le mien

Par spi
spi

alors, coté rayons pres d'un des trous d'axe de plaquette il y a: 1N marque faite au moment de la fonte de l'etrier, en revanche frappé cette fois sur le dessus : S11
si ca peut aider...

Par mathva
mathva

Merci pour la réponse
Je pense pouvoir les trouver chez honda mais la je manque carrément d'information , seul l'expérience de quelqu'un peut me sauver

Par spi
spi

une idée peut etre, en trouvant la moto qui a les meme plaquettes chez honda, on peut peut etre en deduire que c'est le meme etrier (nissin en a pas fait 100 000) et dc commander le kit.
enfin c juste une suggestion

Par mathva
mathva

Tu n'as jamais changé les joints d'étrier ????

Par mathva
mathva

Peut être je vais voir avec honda , je l'ai fait pour l'avant résultat concluant , mais pour l'arriere plus difficile pour le moment je rame

Par spi
spi

pour l'avant une fois, mais comme j'ai un concess' honda competent a proximité ca m'interesse

Par mathva
mathva

Pour l'avant chez honda kit de réparation 359104
Pour moto
CR125R87/05
CR250R92/04
XR400R96/04
CR500R90/00 .........

Par spi
spi

merci

Dernier commentaire

Par mathva
mathva

Nico as tu une opinion ou plutot un point de vue ????

Commenter « Husqvarna 360 problème étrier de frein»

rester connecté

m'inscrire perdu ?