Salut,
J'ai une yam 250 wr de 1993 ( type 4DC ) le réservoir d'origine est un 13 litres.
Quelqu'un sait s'il est possible de monter un réservoir de 8 litres a la place?
si oui de quelle provenance ( YZ, WR, année ) ? Les pièces a changer ( ouies, selle ) ?
merci d'avance !
😉
Les 12 commentaires de cette publication.
Si cela peut aider j'ai un pote qui a un 8 litres et qui cherche un 14 donc pourquoi ne pas faire l'echange ?
par contre c'est un WR de 96 donc faut voir la compatibilitée..
affaire a suivre...
Asbeste a dit :
moi sur la mienne j'ai un reservoir alu de 7,5l... heu c'est vraiment court pour la balade...
bon c'est vrai que je tire un peu dessus et qu'elle est pas réglée tip top mais bon la je ravitaille tout les 35 bornes...((
sebti a dit :
Salut,
J'ai une yam 250 wr de 1993 ( type 4DC ) le réservoir d'origine est un 13 litres.
Quelqu'un sait s'il est possible de monter un réservoir de 8 litres a la place?
si oui de quelle provenance ( YZ, WR, année ) ? Les pièces a changer ( ouies, selle ) ?
merci d'avance !
moi j'ai un reservoir de 13 litres et quand tu fait des randos de 150 borne et bien je l'aprécie en plus je roule avec des potes qui on des 4 temps
et qui on pas besoin de ravitailler souvent. de plus il faut faire le melange alors le moins souvent possible c'est bien.et j'ai même mis un gicleur plus petit pour moins consommer car c'est vrais je trouve que le 250 wr ça boit beaucoup des que tu attaque un peut