250WR: remplacer le reservoir de 13l par un 8l?

Par sebti
sebti

Salut,

J'ai une yam 250 wr de 1993 ( type 4DC ) le réservoir d'origine est un 13 litres.
Quelqu'un sait s'il est possible de monter un réservoir de 8 litres a la place?
si oui de quelle provenance ( YZ, WR, année ) ? Les pièces a changer ( ouies, selle ) ?

merci d'avance !
😉

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par sebti
sebti

nan?
Allez quoi... 😃

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

Le montage d'un reservoir + Selle YZ de la même année est possible et rend la moto bien plus agile . c'est assez cher en pieces origines

Par sebti
sebti

Merci Ardechois 🙂
C'etait bien un reservoir de 8 litres ( environ bien sur ) sur les yz ?

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

Oui , 7.5 / 8.0 l l'autonomie est pas mal reduite mais sachant que tu recuperes ton robinet avec reserve , tu ne roules pas en aveugle .

Par ichibanosaure
ichibanosaure

J'ai essayé des enduro et cross , c'est vrai que le réservoir est vraiment gros sur la WRF.
C' est un truc qui me gène assez.
Mais peut-etre qu'avec l'habitude...

Ichi liebe dich

Par Asbeste
Asbeste

moi sur la mienne j'ai un reservoir alu de 7,5l... heu c'est vraiment court pour la balade...

bon c'est vrai que je tire un peu dessus et qu'elle est pas réglée tip top mais bon la je ravitaille tout les 35 bornes... ((

Par NereK
NereK

Si cela peut aider j'ai un pote qui a un 8 litres et qui cherche un 14 donc pourquoi ne pas faire l'echange ?
par contre c'est un WR de 96 donc faut voir la compatibilitée..
affaire a suivre...

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par Nico91
Nico91

Asbeste a dit :
moi sur la mienne j'ai un reservoir alu de 7,5l... heu c'est vraiment court pour la balade...

bon c'est vrai que je tire un peu dessus et qu'elle est pas réglée tip top mais bon la je ravitaille tout les 35 bornes... ((

35 bornes avec 7 L même avec un 300 2T je fait le double !!!!!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

sebti a dit :
Salut,

J'ai une yam 250 wr de 1993 ( type 4DC ) le réservoir d'origine est un 13 litres.
Quelqu'un sait s'il est possible de monter un réservoir de 8 litres a la place?
si oui de quelle provenance ( YZ, WR, année ) ? Les pièces a changer ( ouies, selle ) ?

merci d'avance !

regarde là, y'a peut être de quoi faire, pose la question

viewtopic.php

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nounou1983
nounou1983

moi avec mes 9 litre a peu pres sur le 300 gas² je fait environ sa depend si c est plus ou moini roulant mais au mminimum je doit faire 80 bornes je dit bien au minimum et sans taper la reserve

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par NereK
NereK

Dit moi on en est ou de ton reservoir parce que moi j'ai mon pote qui s'impatiente de savoir s'il vas pouvoir rouler un peu plus

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Dernier commentaire

Par 250wrz
250wrz

moi j'ai un reservoir de 13 litres et quand tu fait des randos de 150 borne et bien je l'aprécie en plus je roule avec des potes qui on des 4 temps et qui on pas besoin de ravitailler souvent. de plus il faut faire le melange alors le moins souvent possible c'est bien.et j'ai même mis un gicleur plus petit pour moins consommer car c'est vrais je trouve que le 250 wr ça boit beaucoup des que tu attaque un peut

Commenter « 250WR: remplacer le reservoir de 13l par un 8l?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?